Enfaite voila mon histoire Je suis level 81 et je suis en mode hunter de trophée et il me manque celui la : lire 50 livre de compétence .... J'en li rien ne s'affiche ...Meme si je suis level 81 j'ai pas envie de recreer un perso juste pour sa :/
RhesFleX
Niveau 10
28 décembre 2012 à 14:13:20
Peut-être tout simplement qu'ils ne sont pas des livres de compétences. Un livre n'est pas forcément considéré comme "livre de compétence" juste parce qu'il a le signe d'une des écoles de magie par exemple. Normalement pour t'assurer qu'il s'agit bien de livre de compétences, tu devrais gagner un niveau dans un domaine. Après si t'es level 81 forcément ça peut poser un soucis. Au pire tu vas voir tes stats, tu peux y voir le nombre de livres de compétences lus.
gams1982
Niveau 1
28 décembre 2012 à 14:28:30
moi aussi je suis lv81, je collectionnai les livres pour mes bibliotheques et le trophée s est débloqué quand même, donc ne renvoie pas ton dovakhiin en sovngarde, ça ne posera aucun probleme. bon game ...
-Zenith-
Niveau 7
28 décembre 2012 à 14:45:19
Les livres de compétence valent 50po ou plus.
dovakhiin93
Niveau 10
28 décembre 2012 à 15:02:24
Oui je sais !!! Mais enfaite le truc ...Je vois un livre d'archerie ...Je le lit il est d'une valeur de 65 po donc et c'est toujours A 23 livre