CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PEGI 18 réaliste?

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
27 décembre 2012 à 19:16:58

LupeFiasco77 Voir le profil de LupeFiasco77
Posté via mobile le 27 décembre 2012 à 19:12:00 Avertir un administrateur
À 13 ans, j'ai explosé Alduin en mode expert.

J'ais terminer Obli à 10 ans donc non skyrim n'est définitivement pas compliqué.

C'est pas avec ce genre d'affirmations qu'on va faire avancer le débat.
Quand on passe de COD aux Elder Scrolls, y a clairement une différence de complexité. ça ne t'a pas dérangé, très bien, mais ça ne sera peut-être pas le cas de tout le monde. L'auteur doit quand même s'attendre à jouer à un jeu un peu plus compliqué qu'un FPS-couloir.
On peut trouver des tas de jeux bien plus compliqués, mais pas rapport à COD/BF, c'est presqu'un jeu intellectuel.

Cadavera
Cadavera
Niveau 10
27 décembre 2012 à 19:19:29

Question existentielle. Pourquoi c'est toujours les forumeurs de 11 à 13 ans qui font le plus souvent ce genre de topic en s'appuyant sur leur expérience très intéressante en matière de violence de pixel ?

LupeFiasco77
LupeFiasco77
Niveau 10
27 décembre 2012 à 19:23:26

J'ai CoD, donc je sais ce que je dis, bien que la plupart des joueurs soient des gros kikoolol,
Ce n'ai pas le cas de tout les joueurs.

Tu devrais y joué au moins une fois et tu remarqueras que les kikoo y sont minorité.

Et puis Assassin's creed n'est pas non plus un jeu super simple.

Si il sait se débrouiller dedans, skyrim sera relativement simple pour lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2012 à 19:37:03

Il achète COD ! XD
COD c'est trop nul !

BrahmineDeVent
BrahmineDeVent
Niveau 10
27 décembre 2012 à 19:37:41

Ouais vous avez raisons :noel:
Quand j'avais 13 ans je n'ai pas joué plus de 60 heures à Oblivion (bon c'était déjà pas mal :hap: )

CallOfNoobie
CallOfNoobie
Niveau 8
27 décembre 2012 à 19:40:03

Cadavera--->Et je rajoutais en précisant bien COD et AC (et bien évidemment pas les anciens), mais je suppose que c'est pour que leurs parents soient rassurés ou un truc du genre

RougeXIlI
RougeXIlI
Niveau 10
27 décembre 2012 à 19:44:36

Bha c'est violent quand meme :hap: le PEGI est mérité

LupeFiasco77
LupeFiasco77
Niveau 10
27 décembre 2012 à 19:45:19

Pour commencer CoD n'est pas nul, il faut apprécier le genre.( j'avoue avoir eu du mal à jouer à ce type de jeu mais avec le temps, on fini par s'y faire)

Ensuite, call of, nul?

demande donc aux joueurs de morro ce qu'il pense de skyrim et d'obli.

CallOfNoobie
CallOfNoobie
Niveau 8
27 décembre 2012 à 19:58:48

LupeFiasco77--->Bah disons que c'est difficile de qualifier ce "jeu" de bon quand c'est le seul jeu sur pc à 60€, qu'il à 60€ de DLC, un solo scripté et ultra facile de 5h (tu vas me dire c'est pour le multi mais bon), pas de mods, pas de serveurs dédiés jusqu'a recemment, de la retexture, de l'aide à la visée, ...

Sur console je peux encore comprendre, à par COD, BF et Halo il n'y a pas grand chose... mais sur PC sachant qu'il y a bien mieux et pas cher, voir gratuit, il n'a pratiquement aucun excuse, et d'ailleurs il n'y a aucun réponse à cet argument imparable de 60€ SUR PC!

Après pour ce qui est de morrowind etc, bah disons qu'il y a du vrai, mais qui peut être rattrapé par les mods, donc rejeter le jeu sans même mettre des mods c'est un peu hard on va dire (à noter que j'aime pas spécialement les super-fan de morrowind, qui oublient même que daggerfall était bien plus complet, mais "kom cay pa en troi day"...)

gamer11_2012
gamer11_2012
Niveau 7
27 décembre 2012 à 20:02:47

J'ai une dernière question… Ma mère sa ne la dérange pas dutout les jeux avec du sang mais comme dans 2 semaines je vais chez moi père et que lui sa le dérange,est-ce qu'il y a possibilité de désactiver le sang? (commen dans AC)
:merci:

LupeFiasco77
LupeFiasco77
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:04:46

Je l'ai sur ps3 justement, je parlais juste au mec qui disais Xd, cod ces tro nul sans y avoir jouer et qui considère justement la communauté black ops comme des gros kikoos sans non plus le savoir.

CallOfNoobie
CallOfNoobie
Niveau 8
27 décembre 2012 à 20:07:59

LupeFiasco77--->J'ai beau ne pas aimer ce jeu faut dire que les communautés n'arrangent rien... et jv.com non plus. C'est un peu favoriser la haine de chaque côté pour attirer du public... Faire 4 news ou + par semaine sur COD, les fans aimeront, les haters raleront, ça fait de la pub et ils gagnent du fric... si bien qu'aucune discussion n'est possible.

C'est un peu la belle histoire de la politique Belge avec les Flamands et les Wallons pour ceu qui connaissent...

Mais bon le "XD cay tro nul" c'était surtout du troll je pense^^

LupeFiasco77
LupeFiasco77
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:15:26

:d) CallOfNoobie

Ça fait du bien d'entendre des commentaires sensés, je respectes ton avis mais de la à comparer un jeu à la politique. :snif:

Predateur5
Predateur5
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:16:21

On peut pas désactivé le sang en tout cas pas en console on en vois beaucoup et sa n'aurais pas d'intérét sans :ok:

CallOfNoobie
CallOfNoobie
Niveau 8
27 décembre 2012 à 20:18:26

Bah se faire de l'argent et éviter de parler de certaines choses en créant des problèmes qui n'auraient pas exister avant, c'est très comparable entre JV.com et ça XD

Mais bon c'est surtout car j'avais pas d'autre argument de comparaison sous la main lol

LupeFiasco77
LupeFiasco77
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:41:52

ah ok.
Bref, faudrais demander à un modo de lock le topic avant que ça reparte en troll.

_FF7_Sephiroth_
_FF7_Sephiroth_
Niveau 7
27 décembre 2012 à 20:50:16

Essaye au moins d eviter de montrer la scene d intro a ton pere car sans spoiler ca te fait direct rentrer dans le bain. Sinon,non le PEGI 18 n est pas du tout merite a part si tu le prends sur pc ne telecharge de mods qui modifirait qu elle que soit la gente feminine mdr

kalmiya
kalmiya
Niveau 10
27 décembre 2012 à 20:55:47

Skyrim n'est pas compliqué du tout au contraire, le jeu est simplifié à mort et puis t'est tout le temps assisté avec la boussole pile poil sur ton objectif.

Mais bon le jeu est bien quand même.

gamer11_2012
gamer11_2012
Niveau 7
27 décembre 2012 à 21:05:40

_FF7_Sephiroth_
Posté via mobile le 27 décembre 2012 à 20:50:16
Essaye au moins d eviter de montrer la scene d intro a ton pere car sans spoiler ca te fait direct rentrer dans le bain. Sinon,non le PEGI 18 n est pas du tout merite a part si tu le prends sur pc ne telecharge de mods qui modifirait qu elle que soit la gente feminine mdr

Merci, enfin une vrai réponse!

TheGamerCat
TheGamerCat
Niveau 10
27 décembre 2012 à 21:28:06

Y a juste la mère de la nuit morte dans son cerqueuil qui me fait flipper :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment