Tout d'abord bonjour et
pour le pavé,
Donc voila je venais de finir la quête pour que Kharjo puisse m'accompagnais, donc je reprend tout le stuff de Lydia, la congédie et m'empresse d'aller le voir. Il me remercie , me file de la thune et viens avec moi, je jette alors le stuff qu'avait Lydia d'on une armure de plates complète, je lui ordonne des tout ramassez, mais a la moitie je recharge ma sauvegarde où j'avais encore Lydia a cause d'un oublie de ma part. Je recommence donc tout le procédé et j'arrive a Faillaise pour améliorer mon armure, je reprend quelques objet a Kharjo pour les revendre et là énorme surprise, tout le stuff de plates qu'il porte est infini
! Et c'est un procéder assez bizarre car déjà il avait 10 unité de chaque partie de l'armure, j'ai enlever 9 armures de plates et le chiffre est rester bloquer a 2 et a chaque que j'en enlevais le chiffre ne baisse pas mais par contre ceux des gants, du casque et des bottes augmente a chaque fois que je prend une armure 
Donc voila je tenais a le faire partager, c'est un bug plutôt bizarre mais assez utile