CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date Final du dévellopement

shayolo
shayolo
Niveau 15
20 juillet 2011 à 10:34:58

Bonjour

A quel date pensez vous que le jeux sera fini d’être développé, que bethesda n’ajoutera plus de contenu et lancera la copie des DVD.

A l'heure actuel on peut penser que bethesda travail encore son level design et implémente de nouvelles petites choses peut être écoutes t'il les joueurs sur le forum?

Je pense que milieu septembre plus rien ne sera modifier, après ils feront une semaine ou deux de testes du jeux final puis lanceront la productions des DVD 2 a 3 semaines pour imprimer et expédier les premier contenaires, puis les magasins recevront leur commandes première semaine de Novembre, prêt a être mis en rayon pour le 11 (ou plutot 12) Novembre

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
20 juillet 2011 à 10:40:13

DvD. :hap:

Les Blue Ray c'est quand même plus pratique. :o)

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
20 juillet 2011 à 10:40:49

Il faudrait connaitre le cycle de développement chez Bethesda. Skyrim passera gold quand ils auront nettoyé le jeu de la plupart de ses bugs, après la beta. Mais je suis sûr qu'ils auront pas eu le temps d'inclure tout ce qu'ils voulaient y mettre.

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
20 juillet 2011 à 10:53:54

Tu pense donc qu'une partie des news que nous avons eu sont en fait de fausses promesses ?

[RandyMarsh]
[RandyMarsh]
Niveau 10
20 juillet 2011 à 10:57:58

Non, mais ils disent tout le temps qu'ils réfléchissent à la possibilité d'inclure tel truc, qu'ils se posent des questions sur un aspect du jeu, ect... (par exemple au début ils avaient dit dans une news qu'ils allaient limiter les dragons, et finalement plus tard ils ont annoncé qu'ils allaient laisser le système tel. Ca peut se lire de deux façons: soit le système est vraiment mieux, soit ils ont pas le temps de tout refaire).

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:11:00

En effet on peut espérer que c'est par choix qu'ils ont prix certaines décisions et non par manque de temps. J'me fait pas trop de soucis, il y a quelques semaines ils ont annoncé qu'ils étaient dans les temps. Or ils devaient probablement avoir terminé au moins 70% du jeu à ce moment là. Le top serait qu'ils terminent le jeu 2 mois avant la sortie pour qu'ils puissent le fignoler comme il se doit.

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
20 juillet 2011 à 11:12:20

Faut compter le temps de pressage des dvd dans tout les cas. :(

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:16:24

Je penses surtout qu'ils ne voulaient pas faire un truc a la oblivion avec les portes qui disparaissent net sitôt la quête principale bouclés. (dans ce cas si les dragons qui foutent le camp) Et puis ils ont probablement trouvé cela con de limiter le nombre de dragons car quand on y penses..il faut 1 âme de dragon par LEVEL de shout que l'on veut apprendre donc 3 âmes par shout complet donc si l'on compte (et la je prend le plus petit nombre mentioné car il fluctue entre 20 et 24 je crois) 20 shouts...20x3 c'est au moins 60 dragons buté pour tous les avoir.(si tout les shouts on 3 niveau) Déjà la c'est un bon paquet...c'est sans compter ceux de la quête principale et d'éventuels dragons qu'ils auraient pu placer dans le monde comme boss fixe de certains donjons. C'est bien plus simple de ne pas les limiter et de les laisser spawner comme des monstres normaux mais avec quelques conditions (depuis combien de temps le joueur n'en a pas tué par exemple)

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:24:57

J'aurais préféré un spawn des dragons limité moi, j'ai pas envie d'avoir tout les DS en une partie, c'est comme être le maître de toute les guildes.J'ai l'impression que Beth' souhaite que l'on puisse entièrement essorer leur jeu avec un seul personnage c'est quand même bizarre. :(

Annihilus
Annihilus
Niveau 41
20 juillet 2011 à 11:26:15

J'vois pas ce que t'irais foutre avec un DS pour mage alors que t'es full wawa.

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:30:15

Bah oui et non je te dis...cela m'étonnerai qu'en une partie tu obtienne tout les DS. Buter 60 dragons c'est quand même un bon paquet! Et puis oui leur spawn sera a peu près comme celui des monstres normaux mais avec quelques conditions.Et je te rappelle qu'ils n'attaqueront pas toujours a vu donc non je dis qu'en une partie, celons moi c'est a dire la quête principale une guilde majeure et quelques bricoles, tu n'obtiendra pas tout les DS tu devras choisir. C'est sur que si tu joue le même perso pendant 500 heures par contre la oui tu aura comme dans n'importe que TES tout les skills a 100, tout tes perks seront choisis et tu aura probablement tout les DS et plus de 100 dragons tués si tu y va comme un ouf a la chasse au écailleux.

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:32:08

"full wawa" ? Kézako ? :ouch2:

Jo : Mouais, pas faux.

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
20 juillet 2011 à 11:38:29

Death: Annihilus disait que si tu étais un guerrier pur, t'avais pas grand chose a foutre avec un DS comme souffle de feu ou tempête d'éclairs ou ice shards qui sont des DS plus orientés mage. Tu aurais plus intérêt a prendre un shout comme la charge pour te coller sur ton ennemi en une fraction de seconde.

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:04:47

C'est justement pour ça que je veut que l'on ne puissent pas obtenir tout les DS en une partie, on sera ainsi obligés de choisir ceux qui sont le plus utiles en fonction de notre personnage.

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:29:31

"qui sont des DS plus orientés mage"

Pourquoi plus orientés mages ? C'est élémentaire mais ça ne signifie pas que c'est fait pour les mages ! Justement, les DS apportent à un personnage qui n'utilise pas du tout la magie la possibilité d'avoir certaines compétences non-physiques. C'est une alternative à la magie et les DS ne sont en aucun cas reliés au mana ou aux compétences et stats magiques, si c'était le cas ce serait tout bonnement inutile et Bethesda en aurait parlé depuis longtemps.

Donc les DS tels que Ice Shards, Fire Breath ou Stormcall sont bien plus inutiles à des mages qu'à des guerriers, les mages ayant déjà des capacités similaires.

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:37:45

Je ne prononçais pas mon opinion personnelle mais celle d'annihilus. Et puis les DS chacun aura ses préférences c'est comme tout le reste...certains aimerons les DS ressemblant plus a la magie..d'autres seront des fervent adeptes de la charge ou du DS permettant de ce téléporter derrière son ennemie. Moi qui aime bien la magie...je vais lier les pouvoirs magiques et les DS ayant des effets proches de la magie simplement parce que des shouts plus physiques ou subtil ne m'intéressent pas.Un mage pur et dur quoi. Mais oui je peux comprendre l'avantage et l'intérêt d'utiliser des DS "élémentaires" avec un guerrier pour avoir accès a des "pouvoirs magiques" sans avoir a être mage. Mais moi personnellement en tant que mage je vais bien me la péter avec ma tempête d'éclairs "FEAR MEEEE!!! MUHAHAHA". Désolé...c'est parti tout seul.

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
20 juillet 2011 à 12:52:00

Oui je répondais aussi à Aninilhuss, sinon étant donné que certains DS permettront aux guerriers d'avoir certains avantages au combats (dash vers l'ennemi, etc... comme tu l'as dit), on pourrait en imaginer qui en donneraient aux mages, outre les élémentaires (un qui redonne du mana, qui fait apparaître des clones pour cast un rasengan, je sais pas)

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
20 juillet 2011 à 13:54:10

Comment que t'as massacré son nom ! :(
DDB pour insulte :content:

Plus serieusement, pour l'instant les DS donnent l'air d'être adaptés à plus ou moins toute les classes sauf une : les assassins. On a eu une info qui disait qu'ils auraient leurs propres DS mais reste à voir si c'est bien foutu, parce qu'un "cri de dragon" silencieux, ça peut rapidement devenir ridicule.

shayolo
shayolo
Niveau 15
20 juillet 2011 à 14:29:15

Assassin est pas spécialement incompatible avec DS.

Certains DS pourront peut être faire perdre les reperds aux ennemis X temps, très utile pour un assassin pour échapper d'une situation.
dans certains cas tu t'en fous que l'on t'entende si par exemple les ennemis ton repérer un petit dragon shoot téléport et tu disparais dans la nature

lajij
lajij
Niveau 7
20 juillet 2011 à 15:13:20

Moi ce que j'attend c'est les combats avec les PNJ qui possèdent un DS. Ca risque d'être épique :bave:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment