CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De multiples questions...

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
25 décembre 2012 à 23:57:28

Bonjour à toute la formidable communauté qui peuple ce forum (en fait je n'en sais rien, je dis ça pour fayoter et pour pas me faire lyncher :hap: )
Comme le dit mon titre, j'ai de multiples questions à vous poser, si vous avez l'amabilité de me répondre :o))
Bon déjà, j'ai recherché, je n'ai pas trouvé de réponses suffisantes^^
Déjà ; j'ai oblivion sur pc, avec certains mods. J'ai lu les topics de débat, apparemment, skyrim est graphiquement plus beau que oblivion, mais dans oblivion, les guildes sont meilleures. Beaucoup de personnes préfèrent oblivion à ce que je lis, d'autres préfèrent skyrim... Enfin bref, aucun jeu ne dépasse de loin l'autre. Aussi, j'ai lu sur skyrimnexus et la confrérie des traducteurs les différents mods de skyrim, et je tombe surtout sur des mods d'armes, d'armures, de graphisme, mais est-ce qu'il y a sur skyrim des mods qui rajoutent des quêtes intéressantes, comme des quêtes de guilde, etc. ? Je demande ça pour savoir si je loupe qqchose, vu que ma config n'est pas assez bonne pour jouer à skyrim sur pc, donc je vais jouer sur ps3 ; naturellement, sur pc, les graphismes sont mieux, le jeu est plus fluide, mais j'ai lu sur certains topics que la version ps3 n'est pas super (par exemple dans un topic qui parlait de skyrim goty, certains disaient que les joueurs de ps3 n'allaient pas être contents), et j'aimerais savoir pourquoi :)
Un peu après la sortie du jeu, un pote m'a parlé d'un gros bug sur ps3 qui empêchaient les joueurs de continuer, j'imagine que ce bug a été patché ?
Et aussi, les systèmes de montée de lv égalent (ou surpassent) - ils ceux d'oblivion ? Et vu que je compte me faire un mage (oui je sais je suis pas un vrai joueur :hap: ), les magies sont-elles bien équilibrées, la guilde des mages est-elle cool, peut-on créer ses sorts ? (désolé de vous faire chier :hap: )

Voilà, merci d'avance pour vos réponses qui, j'espère, pourront éclairer mon esprit :hap:

iv4ldir
iv4ldir
Niveau 10
26 décembre 2012 à 00:42:14

yop,la version ps3 est la plus foireuse,bug,pb de save,chargement long,console qui chauffe etc.

si tu peut prendre un autre support fait le.

les quete sont en general moins bien que oblivion je trouve,mais sont quand meme plus riche j'ai envie de dire,c'est 50/50

la guilde des mage est pas trop degeu,mais laisse un peu sur notre faim. surtout par rapport a celle d'obli^^

pas de creation de sort sans les mod.
pour les quete et autre via les mod,je croit que bie nqu'il y en est quelque un,je crois qu'il n'y a rien de tres important

le systeme de leveling est plus sympa je trouve,mais plus facile aussi,et on ne peut plus faire des choix aussi varié qu'avant ,mais avec les 81lvl on peut tout de meme faire des perso tres polyvalent, et on sent bien la monté en puissance du perso au travers des niveau.(je trouve que sa surpasse)

la magie est tres sympa,voir epique pour LE sort de destruction de maitre :)

un peu brouillon ma reponse mais jui fatigué.

si t'a pas compris fait signe que j'essa id'etre plus clair sur certain point ^^

spatiofire
spatiofire
Niveau 10
26 décembre 2012 à 10:14:28

Non non, ta réponse est très claire et m'a apportée les réponses que j'attendais, merci beaucoup :-)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment