CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil graphisme

zZPur3Sganz
zZPur3Sganz
Niveau 4
25 décembre 2012 à 03:50:51

Bonjour , joyeuses fetes !! :)
Je joue en qualité basse à cause de ma carte graphique pas si terrible que sa . Le jeu et déja trés beau mais l'on ma dit que je pourrait l'améliorer avec certains mods . voici ce que sa donne sans mods graphique : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356403051-screenshot6.png :D

Merci d'avance pour vos conseil ;)
vive skyrim !!!!

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
25 décembre 2012 à 06:00:19

Mettre des mods en qualité basse c'est comme souffler dans un violon, tu ne verras pas la différence et en plus ça risque de plomber ta machine encore plus.
Seul des mods qui ajoutent du contenu non spécifiquement graphique comme des armes ou armures ou des modification du gameplay peuvent faire l'affaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2012 à 06:04:40

Je suis desole de te contredire mais ce que tu dis est faux kukipett

Regarde la pour plus de detail, j'avais deja explique la chose en long et en large:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1550051-1-0-1-0-graphismes-ultra-pour-utiliser-mods.htm

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
25 décembre 2012 à 06:16:39

Si il doit jouer en low c'est certainement parce que sa carte graphique est peu performante.
Alors ajouter de grandes textures ne va pas changer grand chose.

Le jeu vanilla n'a pas plusieurs jeux de textures selon la qualité désirée, mais il utilise divers stades de mip map selon les besoins et les capacités.

J'en ai encor fait les frais hier sur le pc de mon fils, Je lui ai installé Skyrim avec le pack officiel HD et le skyrim HD 1.5 ainsi que pas mal d'autre mods.
Lorsque j'ai démarré le jeu, la qualité était à chier parce que j'avais laissé le jeu en basse qualité alors que la machine est montée avec un quad à 3,5 ghz, 12 gb de mémoire et une 6970, ce qui permet de jouer en ultra à plus de 50 FPS.
Donc le fait de mettre de meilleures textures ne change pas énormément le résultat, ça améliore probablement un peu puisque si le jeu utilise la seconde mip map d'une texture en 2048 ce sera mieux qu'une deuxième mip map d'une texture en 512.
Mais ça risque aussi de ralentir encore la machine, voir de la faire planter si il n'y a pas assez de VRAM disponible.

Je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle, risquer une instabilité pour un gain médiocre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2012 à 06:26:23

L'erreur que tu as faite est d'avoir utilise le pack HD officiel qui, pour je ne sais quelle raison, est vachement lourd (pour un resultat mediocre soit dis en passant)

Un SRO par example fais perdre environ 3fps par rapport au jeu en vanilla. La difference entre un low vanilla et un low+SRO est loin d'etre negligeable visuellement.

regarde cette photo:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/45/1352603422-tesv-2012-03-25-17-14-02-98.jpg

ca c'est du jeu en low avec mod. La difference avec du vanilla low est monstrueuse.

zZPur3Sganz
zZPur3Sganz
Niveau 4
25 décembre 2012 à 14:31:18

Merci pour vos réponses du coup je vais me contenté de ce que j'aime .
Merci beaucoup :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment