CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Bug Hjerim Objet volé

akihiro07
akihiro07
Niveau 4
24 décembre 2012 à 03:49:32

Bonjour tout le monde =)

alors voilà mon soucis, c'est que j'ai acheter Hjerim, et que j'ai certain objet que j'ai eu honnêtement (épée aigle carmin, ou aubétoile) qui son complètement buger. J'ai beau faire le truc du coffre avec l'acolyte pour enlever le "volée", dès que je le pose dans une vitrine il se remet en rouge "volé".
Des fois même, il bug tellement qu'il rentre pas dans la vitrine, y'a des bout qui sortent (je sais pas si je suis bien clair^^) ou sur l'étagère à épée, ou sur les socle, bah il se mette n'importe comment (ils sont pas à leurs place, il dépasse)

Alors je voulait savoir s'il avait un "truc" pour déuger sa svp sans pour autant devoir refaire la quête de la maison car j'ai bien avancé depuis.

merci de votre aide, et joyeuse fêtes de fin d'années =)

P.S. a oui j'oubliai lors de la quête de Hjerim, j'ai trouvé l'amulette du tueur (je sais plus son nom, celui qui tien le magasin les bizarrerie.) mais je lui ai pas vendu, donc ducoup je suis avec cette amulette et je peut pas la vendre ou la stocker.

au secour Obi-Wan Kennobi vous êtes mon seul espoir

merci bien =)

akihiro07
akihiro07
Niveau 4
24 décembre 2012 à 03:50:37

j'ai oublié le SPOIL!!!! juste avant :S

Cocoff77
Cocoff77
Niveau 2
24 décembre 2012 à 04:06:11

En clair tu veux re mettre tes objets de volé à non volé quoi.

[SPOILER]

Fais la guilde des voleurs, t'aura accès à un receleur, tu lui vends l'objet puis tu le lui rachète :ok:

[SPOILER/]

Et pour l'amulette, t'étais obliger de la vendre maintenant tu peux re load une ancienne sav ou sinon tu te la garde sur toi pour toujours ^^

razdelyon2Noel
razdelyon2Noel
Niveau 9
24 décembre 2012 à 04:21:03

NE JAMAIS METTRE SES OBJETS DANS LA VITRINE DE LA MAISON DE VEANDOME !! Les vitrines sont bugés et des fois tu ne peux plus récupérer tes objets !

akihiro07
akihiro07
Niveau 4
24 décembre 2012 à 14:40:15

SPOILER

oui le truc c'est que je veut enlever le "volé" qui est écrit sur les objet, sauf que le problème c'est qu'il son marqué comme volé alors qu'il ne le son pas (genre aubéclat, ou l'épée de l'aigle carmin) et quand je veut les mettre dans les vitrines, et bah sois il dépasse, sois je peut plus les enlever, et quand je veut les mettre sur les support mural ou sur l'étagère à arme, et bien il dépasse aussi.

donc j'ai bien compris le truc du recéleur, mais on peut enlever le volé sans pour autant le vendre (avec le coffre de rivebois dans la taverne de Delphine). le truc c'est que a chaque fois que j'enlève le volé, et que je pose l'arme et bah elle est remarqué comme volé.
et pour le bug des armes que je peut pas mettre sur l'étagère, dans les vitrines ou sur les plaque mural, vous auriez une solution? (car j'ai l’impression qu'elle sont pas buger car plusieurs arme peuvent ce mettre là sans qu'elle dépasse pour autant, même des légendaire)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces