CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mes debuts

kalve
kalve
Niveau 7
23 décembre 2012 à 21:07:17

Bonjour a tous, je viens de commencer skyrim et j'ai créé un elfe des bois mais je ne sais vraiment pas comment le monter ou quel equipement priviligier si c est les sors, ou arme a deux mains, une main.... j'ai recherché sur le forum mais bon, bcp explique avec des termes que je ne connais pas encore comme monter l archerie (je ne sais pas trop c est quoi) donc vous n'aurai pas un site ou autres qui pourai m aider dans mes debuts ? svp

Esp-Ltd_Esp-Ltd
Esp-Ltd_Esp-Ltd
Niveau 9
23 décembre 2012 à 21:10:08

tu apprendras vite tout seul et tu rendras compte que la magie ne sert a pas grand chose en fin de compte :hap: (je sais de quoi je parle j'ai crée un elfe noir pour rien :rire: ) mais surtout si tu veux bien apprendre les bases ne regarde surtout pas l'intergrale de bob lennon :rire:

kalve
kalve
Niveau 7
23 décembre 2012 à 21:12:38

ahah ok merci, ben la j'ai un arme a une main avec le sors soin :p et sinon j'avais créé cette classe car je voulais jouer + arc mais c'est quand meme assez dur a maitriser :s et sinon tu peux me dire en quelque mot c'est quoi l archerie ? :s

Esp-Ltd_Esp-Ltd
Esp-Ltd_Esp-Ltd
Niveau 9
23 décembre 2012 à 21:16:13

ben en archerie la distance est pris en compte donc si l'ennemi est loin vise un peut plus haut.Avec certaines compétences tu pourra zoomer avec l'arc,les flèches de fer c'est bien au début mais après c'est de la merde garde plutôt celle d'acier (c'est les 2e plus courantes après celle de fer)En enchantement je te conseil la capture d'ame bien pratique je trouve :oui:

LupeFiasco77
LupeFiasco77
Niveau 10
23 décembre 2012 à 21:45:00

Franchement, la race de ton personnage, à part les bonus raciaux, c'est surtout là pour se la jouer rp.
Par contre, il faut que tu privilégie un seul type de combat pour tes premiers persos.(magie, furtivité,CaC)
Une fois tous les styles testés, tu pourras créer un mélange de ces mêmes styles(magilame par exemple, mélange des perks de magie et de CaC).

Par contre évites de trop en faire car les ennemis ne sont pas tendre à haut level, c'est pourquoi il faut répartir la santé, la mana et la vigueur selon l'orientation que t'as pris pour ton perso.

Bon jeu à toi :)

LupeFiasco77
LupeFiasco77
Niveau 10
23 décembre 2012 à 21:48:01

Sinon pour l'archerie, il faut quand même avoir des talents de CaC pour pouvoir en profiter pleinement car dans les dongeons étroits et entouré d'ennemis, ton arc sera presque inutile(a moins que tu veuilles te la jouer furtif)

kalve
kalve
Niveau 7
23 décembre 2012 à 21:49:20

merci a tous :D

LupeFiasco77
LupeFiasco77
Niveau 10
23 décembre 2012 à 21:50:48

De rien :-)

jvcsatyre
jvcsatyre
Niveau 10
23 décembre 2012 à 22:30:31

Je suis contre le fait que Bob Lennon n'est pas un moyen de bien jouer. J'ai découvert les Elder Scrolls, grâce à lui et je ne me considère plus comme un noob. Je connait Tamriel et les autres contrée comme akavir etc. Grâce à lui. Jvc et pitoyable. Sinon l'auteur je crois que tu as eu ta réponse :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment