Bonjor a tous,je vais recevoir un PC a Noel et j'aimerai acheter skyrim version PC sachant que je l'ai dejas en PS3.Mais je ne voudrais pas acheter skyrim version PC pour rien si c'est mieux sur PS3 alors est-ce que c'est mieux sur PC ou sur PS3 pour: -la faccon de jouer -les graphismes -les temps de chargements Merci a tous de vos reponses
ahtman4
Niveau 4
23 décembre 2012 à 14:15:19
les graphismes sont mieu et les temps de chargements aussi mais croit moi , j'ai un perso lvl 65 , j'avait jamais eu aucun crash avant et la depuis la version 1.8 j'ai que des crash retour windows j'ai méme fait un topic dessus ca explique ma situation désesperer moi je te conseil de ne pas l'acheter sur pc
antios
Niveau 10
23 décembre 2012 à 14:25:22
Non mais on entend vraiment n'importe quoi !! Si ton pc est bon prend le sur pc sans hésiter !
Mods, graphismes magnifiques etc... Ça te rajoute vraiment énormément de choses ! Moi je l'ai que sur PS3 comme mon pc est en mousse...
YetiASX
Niveau 10
23 décembre 2012 à 14:33:45
J'ai le jeu sur PC et PS3, bien mieux sur PC, ça n'a rien à voir : les mods, les graphismes, la fluidité, la prise en main, la console, les tweaks, ...
saintsrow66
Niveau 9
23 décembre 2012 à 14:34:46
J'etais pareil que toi , je l'avait sur Ps3 et j'ai acheter un Pc. Sans hesiter je l'ai pris sur Pc et je suis pas du tout déçu , pour les crash que dis "ahtman4" c'est parceque son ordi bug ou il a peut etre installé un mod non compatible avec un autre . Sans mod sa marche nikel
Este-FM
Niveau 5
23 décembre 2012 à 14:35:41
Merci a tous de vos repponses mais j'imeraipreciser que le PC que je vais avoir est un ACER a 700euro et pas un alienwar ou autre PC de gamer. Est-ce que ca pose un probleme?