Bonjour tout le monde =)
Alors voilà , j'ai fait l'acquisition d'un pack xbox360 dernièrement, dans lequel se trouve le jeu Skyrim en version dématérialisée.
L'ayant déjà en boîte, je m'apprête à le revendre, mais une question m'est venue en tête.( D'ailleurs, cette question pourra très certainement manquer de pertinence ou de logique pour ceux qui s'y connaissent, mais je me lance =) )
Est-ce que le fait d'installer le jeu sur ma console, sachant que j'ai déjà le jeu entier télécharger, pourrait me permettre quelques avantages ? Par exemple au niveau des temps de chargements, ou que sais-je ... ?
Une petite chose tout due moins : ce qui est étrange, c'est qu'en ayant lancé préalablement le jeu ( la version téléchargée ), on ne m'a pas proposé de MAJ. Hors, juste pour voir, c'est seulement après avoir insérer mon disque Skyrim dans la console, qu'une MAJ à fait son apparition.
Ce pourrait-il ( et je pense me tromper ) que je ne puisse profiter des prochaines MAJ si je ne lance le jeu que via la version immatérielle par la suite ? ( car le jeu version boîte sera vendu d’ici peut )
Merci par avance, et bonne fin de journée à vous =)
Bon jeu !