CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changer l'expérience de jeu

_Bloubiboulga_
_Bloubiboulga_
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:48:10

Salut !

Ancien joueur console revenu dans le droit chemin (troll facile, j'ai rien contre la console :noel: ) et m'ennuyant vraiment beaucoup ces temps ci j'hésite à me remettre à Skyrim sur PC cette fois, comptant sur les mods pour renouveler le plaisir.

Malgré la tonne de topic existant à ce sujet (et oui j'ai cherché) je voudrais vos avis sur les mods qui changent le plus l'expérience de jeu qu'on puisse avoir, sachant que j'avais déjà pas mal joué sur console.

Qui pourrait rendre le jeu plus dur, plus immersif, rajouter des choses inédites... les graphismes ne m'intéressent pas des masse, je voudrais juste "redécouvrir" le jeu.

Merci pour vos conseils !

Girasta
Girasta
Niveau 8
20 décembre 2012 à 22:52:00

War zones, c'est pas mal.

RoiDeBordeciel
RoiDeBordeciel
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:53:19

Je joue pas sur PC alors mes conseils peuvent paraître bêtes, mais j'avais entendu parler d'un mod qui ajoute Elsweyr, avec pas mal de quêtes et tout ça ! Je crois que je l'ai vu dans une vidéo d'Aiekillu sur YouTube mais je suis pas sûr. :)

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
20 décembre 2012 à 22:58:57

Moonpath to Elsweyr :ok:

_Bloubiboulga_
_Bloubiboulga_
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:15:23

War Zone c'est comme sur New Vegas ? parce que ça a jamais marché chez moi :mort:

Moonpath to Elsweyr c'est quoi ?

Girasta
Girasta
Niveau 8
20 décembre 2012 à 23:18:11

Non c'est mieux que sur NV

HunterHS4
HunterHS4
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:20:06

Si tu veut rendre le jeu plus immersif, il y a un mod qui rajoute la gestion de la faim, du sommeil, et de la soif ( pas sur pour ça. ).

Mais je ne me souvient plus du nom du mod, désolé. :hap:

Aedh
Aedh
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:21:00

Moonpath to Elsweyr est un mod qui ajoute une zone de jeu (pas tout Elsweyr bien entendu, mais c'est déjà sympa) ainsi que des quêtes.

Très bien réalisé, avec doublage et compagnie, c'est le mod de quêtes pour Skyrim le plus téléchargé.

_Bloubiboulga_
_Bloubiboulga_
Niveau 10
21 décembre 2012 à 00:04:58

Vous pensez qu'il va baisser plus Skyrim ? Je me tâte à le prendre maintenant. J'écoute http://www.goclecd.fr/acheter-war-of-the-roses-cle-cd-comparateur-prix/ et avec Warzone et Elsweyr ça m'a donné envie !

_Bloubiboulga_
_Bloubiboulga_
Niveau 10
21 décembre 2012 à 00:06:15

Complètement fail sur le lien, j'écoute http://www.youtube.com/watch?v=tEBT2C_br4k

Jarl_47
Jarl_47
Niveau 4
21 décembre 2012 à 04:25:38

Si tu veux jouer à Moonpath maintenant tu devras le faire avec la VO, mais avec un peu plus de patience, tu pourras le télécharger en VF (sans doublages bien sûr) sur la confrérie des traducteurs (il est en cours de test). :-)))
Il y a aussi Alternate Start - Live another life pour un début alternatif (il est aussi en cours de test dans la confrérie, et je suis l'un des testeurs :noel: ).
SkyXp qui introduit le système du xp dans skyrim (désolé mais je ne connais pas de VF du mod, peut être que je le traduirais un jour :oui: ) : http://skyrim.nexusmods.com/mods/20681 (ainsi que Skyrim Community uncapper au passage : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/skyrim_community_uncapper.php )
TRO Basic Needs pour la gestion de la faim, du soif et du sommeil : http://skyrim.nexusmods.com/mods/10843 (il y a aussi Imp's more realistic needs (pas sûr du nom :doute: ))
Et puis les mods d'armures et armes qui changent tout de même une partie du gameplay :ok:
Sur ce, Bon jeu (ou enfin bonne nuit :sarcastic: )

xxOrdoMalleusxx
xxOrdoMalleusxx
Niveau 10
21 décembre 2012 à 08:54:03

Immersive armors, jaysus sword et Armes de la Troisième Ères ajoutes pas mal en armes/armures.

_Bloubiboulga_
_Bloubiboulga_
Niveau 10
21 décembre 2012 à 11:17:00

L'anglais ne me dérange absolument pas, merci beaucoup pour tous ces mods !

Je pense que je vais m'y remettre du coup :-p

Vous savez si la solde sur Steam va augmenter ? Il est à 33% là je crois, parfois la réduction augmente non ? Y'a un moyen de le savoir ?

zwizzor
zwizzor
Niveau 8
21 décembre 2012 à 11:23:32

Le mieux s'est de t'acheter un compte hacked, j'ai eu mon skyrim sur PC pour 11€ (oui bah hein je l'ai déjà payé 50 sur Xbox faut pas abuser :rire: )

_Bloubiboulga_
_Bloubiboulga_
Niveau 10
21 décembre 2012 à 11:26:51

Je l'ai payé plein pot sur console aussi mais je préfère l'avoir sur mon steam et ne pas cautionner le hack de compte :hap:

zwizzor
zwizzor
Niveau 8
21 décembre 2012 à 11:30:05

Bof on l'a pas hack pour moi hein si je l'avais pas acheté ça aurait été un autre :-)))

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment