CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si bien que ça

Skianous
Skianous
Niveau 10
20 décembre 2012 à 16:07:11

Guillaume :d) Parce que 200 heures de jeu, pour toi, c'est rapide ?

Si tu as une console et que ton ordi n'est pas assez puissant, prends-le pour ta console, il vaut franchement le coup. Je l'ai sur PS3 et j'en suis fort content :ok:

C'est vraiment un jeu où tu ne t'ennuies pas, que ce soit au niveau des quêtes ou de l'exploration. Tu auras toujours un truc à découvrir, un donjon à explorer... Parfois, tu trouveras des trucs étranges et tu te demanderas ce que c'est, puis, tu trouveras peut-être une explication. Je me souviens par exemple avoir découvert, près d'Epervine, un étang avec, en son centre, un autel de pierre sur lequel gisait un alchimiste mort. Deux spriggans (des démons des bois) m'ont alors attaqué, je les ai tués mais n'ai rien découvert de spécial là-bas. Ça m'a intrigué mais j'ai continué ma route et, un peu plus haut, j'ai découvert un petit bivouac et y ai trouvé un journal... Qui n'était autre que celui de l'alchimiste, expliquant qu'il voulait aller jeter un œil aux plantes poussant près de l'étang plus bas ! :-)

Un petit détail donc, mais le jeu regorge de ce genre de choses que tu peux découvrir et c'est toujours sympa de tomber dessus et de faire des liens. Dans ce cas-là, j'ai vite compris que l'alchimiste avait été tué par les deux spriggans qui me sont tombés dessus.

pitiededieu
pitiededieu
Niveau 10
20 décembre 2012 à 17:37:37

version console = chiasse diarhée
cest meme pas le meme jeu sur pc tellement il est nul sur console

Dukenomos
Dukenomos
Niveau 7
20 décembre 2012 à 17:45:53

slt :-d
perso je l'ai sur Xbox et il est génial malgré quelques bugs si tu sauvegarde correctement celà sera très certainement l'une de tes plus grosse expérience vidéoludique de toute ta vie :-p

Nerazzro_7
Nerazzro_7
Niveau 7
20 décembre 2012 à 18:03:21

C'est décider Samedi je l'achete et je m'éclate sur le jeu :fete:
Merci a tous

Skianous
Skianous
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:26:06

Pitiededieu :d) Bah alors, c'est la gastro la plus agréable que j'ai jamais eue :hap:

D'un autre côté, c'est vrai que la série des Elder Scrolls est née sur ordinateur... Purée, bientôt 20 ans que Arena est sorti !

lupyn
lupyn
Niveau 5
20 décembre 2012 à 18:41:17

Un très bon RPG, je ne suis pas aussi dithyrambique que certains à propos de ce jeu mais il reste de haute volée au niveau de l'univers, de l'immersion et du contenu. Par contre, il y a pour ma part un énorme bémol, c'est l'ergonomie du jeu. Le sujet a déjà été abordé maintes et maintes fois donc je ne m'attarderai pas dessus mais je pense que quitte à le prendre il vaut mieux le prendre sur PC et le modder. Je l'ai eu sur console et sur PC et les mods rendent la version PC largement plus confortable, voire supérieure à mon humble avis.

lupyn
lupyn
Niveau 5
20 décembre 2012 à 18:47:40

Ah, je viens de voir ton post concernant ton PC. Très honnêtement j'irai jusqu'à te conseiller de ne pas le prendre sur console tant le gameplay m'a déçu sur ce support, mais si tu n'as vraiment pas d'autres choix, ce que je peux comprendre (on peut pas se payer un PC en claquant des doigts) et que tu tiens vraiment à l'essayer, et bien...essaie le avant chez un ami pour voir si le gameplay te convient.

Nuclear-Nunus
Nuclear-Nunus
Niveau 10
20 décembre 2012 à 23:04:24

Si ça t'interresse, je vends mon exemplaire 360 que j'ai en double, il est comme neuf. Envoie moi un MP si ça te dit.

chaosblade154
chaosblade154
Niveau 6
21 décembre 2012 à 22:01:39

la version 360 est vraiment pas mal, pour les mods sur 360, moi j'en ai accès avec ma jtag, mais bon on a pas le droit d'en parler dans ce forum :) mais bon ca reste plus confortable sur console, avis perso, j'avais testé sur mon pc portable en high, et la différence avec la xbox n’était pas si flagrante, mais en ultra c'etait beau mais javais des ralentissements a cause de ma config, si quelqu’un a besoin d'info sur les mods xbox, MP :-)))

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment