Guillaume
Parce que 200 heures de jeu, pour toi, c'est rapide ?
Si tu as une console et que ton ordi n'est pas assez puissant, prends-le pour ta console, il vaut franchement le coup. Je l'ai sur PS3 et j'en suis fort content
C'est vraiment un jeu où tu ne t'ennuies pas, que ce soit au niveau des quêtes ou de l'exploration. Tu auras toujours un truc à découvrir, un donjon à explorer... Parfois, tu trouveras des trucs étranges et tu te demanderas ce que c'est, puis, tu trouveras peut-être une explication. Je me souviens par exemple avoir découvert, près d'Epervine, un étang avec, en son centre, un autel de pierre sur lequel gisait un alchimiste mort. Deux spriggans (des démons des bois) m'ont alors attaqué, je les ai tués mais n'ai rien découvert de spécial là-bas. Ça m'a intrigué mais j'ai continué ma route et, un peu plus haut, j'ai découvert un petit bivouac et y ai trouvé un journal... Qui n'était autre que celui de l'alchimiste, expliquant qu'il voulait aller jeter un œil aux plantes poussant près de l'étang plus bas !
Un petit détail donc, mais le jeu regorge de ce genre de choses que tu peux découvrir et c'est toujours sympa de tomber dessus et de faire des liens. Dans ce cas-là, j'ai vite compris que l'alchimiste avait été tué par les deux spriggans qui me sont tombés dessus.