Bonjour à toi avant tout, Skyrim et un ordi pour noel, ah bah ça va tu demandes pas des mandarines toi, m'enfin breff !
Sache que j'ai exactement la même configuration que toi ( Sur un Lenovo ) d'ailleurs, et que Skyrim tourne parfaitement en " High " pour te donner un ordre d'idée les consoles font tourner le jeu en " medium " d'aprés mon humble avis. Graphisme qui sont déja sublimes et magnifiques, qui ne sont pas du tout un frein au plaisir sur le jeu, mais bon, la quête de perfection, hein, c'est humain .. dirons-nous.
Bon je t'épargnes les 50 pages de " Oui monte ton ordinateur toi même utilises une x-vapor bla-bla-bla .. " ce n'est pas ta question, donc je vais essayer d'y répondre clairement et d'une manière constructive.
1° : NON, tu ne pourras pas faire tourner le jeu en " Ultra " ( la même chose pour les mods graphiques comme l'enb series )
hormis pour quelques screens, mais tu n'auras pas assez de FPS et la fluidité du jeu ne sera pas du tout optimale pour un plaisir de jeu, tandis que le mode " High " est quand à lui fluide.
2° OUI, les mods comme les capes, ajouts d'armures, refonte graphique des villes avec plus d'arbres, plus de fleurs etc etc, il n'y a strictement aucun soucis.
Regarde sur ce site les informations concernant la carte graphique GT 630 ( 2go ) ddr3 = http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Skyrim_:_Quel_PC_pour_jouer_%3F