CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achat de skyrim + pc

xOlaf__SnipZz
xOlaf__SnipZz
Niveau 8
19 décembre 2012 à 16:07:04

salut :globe:

comme bon nombre d'entre vous , je compte m'acheter un ordi portable pour noel ,celui ci exactement : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/lenovo_g780_m84a5fr.html?f=756

et je voulais savoir si je prendrais skyrim dawnguard heartfire + mode graphique armes etc.... le jeu tournera en ultra ou pas.

je sais qu'il tournera bien mais je demande quand même :p
merci de votre compréhension

ShinBird
ShinBird
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:08:21

Pas en ultra et surement pas de mods graphiques..
carte graphique vraiment faiblarde.

xOlaf__SnipZz
xOlaf__SnipZz
Niveau 8
19 décembre 2012 à 16:15:21

je ne compte pas non plus installé 1 millions de mod , juste skyrim hd et 2-3 mode pour ombre, sang et eau

ShinBird
ShinBird
Niveau 10
19 décembre 2012 à 16:19:37

les mods d'armes/lieux tu va pouvoir en mettre autant que tu veux mais les mods graphique surtout le skyrim HD ça va être tendu.

Sinon tu a des ordis portable pour cette tranche de prix bien plus intéressants si tu ne fais que tu jeu video.

xOlaf__SnipZz
xOlaf__SnipZz
Niveau 8
19 décembre 2012 à 16:34:52

ouais mais le blem c'est que si je ve un bonne ordi je sui obligé d'aller chez darty, c'est juste a coté, sur internet j'hésite un peu si tu as des noms de bons pc a dire moins de 800 euros merci

ShinBird
ShinBird
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:01:56

Tu veux qu'il se fasse monter un ordi portable ? :(

xOlaf regarde sur materiel.net il y'a des ordis plutôt pas mal et c'est 100% sûr.

YetiASX
YetiASX
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:09:53

Pour 800€ t'as un 3570k et une 7950, dommage de prendre un pc pré-monté...

Epiidemiic89
Epiidemiic89
Niveau 10
19 décembre 2012 à 18:54:36

:fier: Bonjour à toi avant tout, Skyrim et un ordi pour noel, ah bah ça va tu demandes pas des mandarines toi, m'enfin breff !

Sache que j'ai exactement la même configuration que toi ( Sur un Lenovo ) d'ailleurs, et que Skyrim tourne parfaitement en " High " pour te donner un ordre d'idée les consoles font tourner le jeu en " medium " d'aprés mon humble avis. Graphisme qui sont déja sublimes et magnifiques, qui ne sont pas du tout un frein au plaisir sur le jeu, mais bon, la quête de perfection, hein, c'est humain .. dirons-nous.

Bon je t'épargnes les 50 pages de " Oui monte ton ordinateur toi même utilises une x-vapor bla-bla-bla .. " ce n'est pas ta question, donc je vais essayer d'y répondre clairement et d'une manière constructive.

1° : NON, tu ne pourras pas faire tourner le jeu en " Ultra " ( la même chose pour les mods graphiques comme l'enb series )
hormis pour quelques screens, mais tu n'auras pas assez de FPS et la fluidité du jeu ne sera pas du tout optimale pour un plaisir de jeu, tandis que le mode " High " est quand à lui fluide.

2° OUI, les mods comme les capes, ajouts d'armures, refonte graphique des villes avec plus d'arbres, plus de fleurs etc etc, il n'y a strictement aucun soucis. :hap:

Regarde sur ce site les informations concernant la carte graphique GT 630 ( 2go ) ddr3 = http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Skyrim_:_Quel_PC_pour_jouer_%3F

xOlaf__SnipZz
xOlaf__SnipZz
Niveau 8
19 décembre 2012 à 22:48:31

D'accord merci a voud pout vos reponses
pour repondre a epiidemiic je pense installer seulement les modes qui rajoute faunes et flores et je pense un mode pour le sol et puis bien sur des armes et armures

encore merci a vous

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment