Alors tu as l'orque, bon gros bourrin qui fais très mal avec son spécial, rage du berseker (durant un temps limité tu fais 2x plus mal et tu prends 2x moins de dégats, idéal pour exécuter rapidement un mec qui commence à être chiant). Par contre niveau vitesse il sera pas top car il est efficace en armure lourde, du coup la mobilité c'est pas trop ça ^^
Autrement tu peux test un rougegarde (j'en ai joué un) bien que par rapport à ce que tu préfère l'orque est plus adapté.
Enfin, dernière solution, tu peux prendre un nordique et jouer armure légère, il est assez polyvalent à toi de voir ce que tu veux lui mettre (je dirais que c'est un peu le guerrier "de base" de Skyrim!
Enfin bon tu vas vite te rendre compte que la personnalisation dans skyrim est bien poussée avec les compétences et tout, et que ta race finalement a pas de réel impact (au niveau du guerrier en tout cas) car c'est tes perks qui vont réellement faire de ton perso un tueur!!
Tu vas bien t'amuser tu verras, moi même je me suis refais un perso il y a peu (j'avais pas tout fait avec le premier pour avoir envie d'y rejouer) et là j'accumule un total de 170heures sur skyrim, mais je ne m'en lasse pas!
Bon jeu, en espérant t'avoir aidé