CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[xbox] aide classe

worch
worch
Niveau 4
19 décembre 2012 à 16:05:34

amis du jour bonjour :hap:
Je reçois skyrim dans 5 jours ( je vous laisse deviner pour quel évenement ). Je connais toutes les classes mais pas tellement leurs caractéristiques , et donc , j'aimerai avoir un personnage du style bourre-dans-le-tas . J'entend par là que mon perso puisse être rapide et causer de gros dammage au corps à corps et , si vous voulez bien m'aidez à choisir la classe , je me chargerai du reste pour lui faire un sstyle barbare comme dans la vidéo de bob lennon ( cuir cuir cuir moustache ) :ok:
Si vous voyez le genre de perso que je veux et que vous vous y connaiser un peu alor je serai très heureux que vous m'aidiez en me donnant une réponse tout en la qualifiant un peu :ange:
voili voilou , merci de vos futures réponses :noel:

Axel35000
Axel35000
Niveau 6
19 décembre 2012 à 16:10:12

Je t'invite à utiliser la fonction rechercher, tu as pleins de topics là dessus.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-465414-1-0-1-0-guide-pour-bien-commencer.htm

C'est un exemple parmis d'autres.

Je te conseille quand même un guerrier Orc avec armure lourde avec une arme dans chaque main. Un bon guerrier quoi.

Bon courage et joyeuses fêtes de noël !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2012 à 16:12:31

Alors tu as l'orque, bon gros bourrin qui fais très mal avec son spécial, rage du berseker (durant un temps limité tu fais 2x plus mal et tu prends 2x moins de dégats, idéal pour exécuter rapidement un mec qui commence à être chiant). Par contre niveau vitesse il sera pas top car il est efficace en armure lourde, du coup la mobilité c'est pas trop ça ^^

Autrement tu peux test un rougegarde (j'en ai joué un) bien que par rapport à ce que tu préfère l'orque est plus adapté.

Enfin, dernière solution, tu peux prendre un nordique et jouer armure légère, il est assez polyvalent à toi de voir ce que tu veux lui mettre (je dirais que c'est un peu le guerrier "de base" de Skyrim!

Enfin bon tu vas vite te rendre compte que la personnalisation dans skyrim est bien poussée avec les compétences et tout, et que ta race finalement a pas de réel impact (au niveau du guerrier en tout cas) car c'est tes perks qui vont réellement faire de ton perso un tueur!!

Tu vas bien t'amuser tu verras, moi même je me suis refais un perso il y a peu (j'avais pas tout fait avec le premier pour avoir envie d'y rejouer) et là j'accumule un total de 170heures sur skyrim, mais je ne m'en lasse pas!

Bon jeu, en espérant t'avoir aidé :)

worch
worch
Niveau 4
19 décembre 2012 à 17:14:49

merci pour ces réponses completes et joyeux noël à tous :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces