CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Oblivion moddé ?

KushaDao
KushaDao
Niveau 9
18 juillet 2011 à 20:16:55

Salut, je sais que je vais me faire incendier...mais honnêtement, j'en attendais plus de Bethesda, et je pense sincèrement qu'il suffit de quelque mods sur Oblivion pour arriver au résultat de Skyrim...en fait, ya juste une amélioration graphique et un peu au niveau du gameplay...ah oui, et la contrée n'est pas la même...à part ça :

-120 donjons différents-->si on regarde tous les mods qui en rajoutent, on en arrive à plusieurs centaines.
-Des enfants et plus de vie dans les villes-->Vie citadine.
-Fin de l'auto-leveling-->Obscuro's Oblivion Overhaul.
-Graphismes-->On peut s'en rapprocher avec QTP3, natural environment, all natural et intérieurs immersifs.
-Système de combat dynamique-->Deadly Reflex (peut-être un peu moins bien je vous l'accorde).
-Ambidextie-->Ambidextrie.
-Métiers-->A ma connaissance, un mod rajoute la possibilité de forger (artisanat des arcanes) et un autre de chasser, dépecer...
Plus de sorts avec leur animation propres-->Remplacement d'animation + tous les mods rajoutant des sorts.
Nouvel interface-->On en trouve pleins sur les sites de mods...

Bon, après je dis pas, Skyrim sera un très bon jeu...mais en voyant les vidéos de l'E3, j'ai plus eu l'impression de voir un Oblivion sublimement moddé qu'un nouvel opus à la série des TES...

Hyasous
Hyasous
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:19:36

" je sais que je vais me faire incendier..."
T'a raison cour.

• sort le lance flamme*
Can-a-bitch
Can-a-bitch
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:21:00

Alors vraiment si c'est comme , dis moi la différence entre morrowind moddé et oblivion normal ? :sarcastic:

Rien ne vaut un truc officiel :ok:

Anotherlast
Anotherlast
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:25:55

La grosse nouveauté de Skyrim est/sont surtout tous les évènements dynamiques qui ont été implémentés, le vent qui fait bouger les arbres, rider la surface de l'eau, créé des vagues, des tempêtes de neiges, ces dernières qui peuvent boucher l'entrée des grottes, les dragons, les dragons non scriptés, etc...

Ce n'est pas non plus le même moteur graphique, pas les mêmes animations de combats (désolé mais les mods qui les changeaient ne correspondait absolument pas avec l'univers du jeu et n'étaient pas d’excellente qualité), y'a des achèvements, etc...

Je peux te sortir une tripotée de nouveautés sur le jeu qui n'étaient pas réalisables, ou du moins pas sans des mois de travail et qui n'auraient été que de qualité médiocre, donc tu seras sympa de bien relire les news et d'éviter les coup de gueule visibles, balance ce que tu veux sur le blabla, là ça pollue.

zmokeur
zmokeur
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:29:14

Non mais je rêve...

Oui bien entendu, en rajouter approximativement 128 767 347 mods a oblivion, oui on pourrait arriver a Skyrim...

Ah oui il faudrait aussi ajouter un nouveau moteur physique pour gérer la neige, l'eau et autres effet divers...

M'enfin... j'ai bien rit :rire:

Hyasous
Hyasous
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:30:20

Non mais des fois :honte:

antoine151095
antoine151095
Niveau 7
18 juillet 2011 à 20:33:04

Salut salut à tous. En tant que grand fan de Oblivion et dans quelques temps de Skyrim je tiens à préciser à KushaDao que chez Bethesda, ils ont fait l'erreur avec fallout 3 de créer le jeu puis 5 add-on en plus ce qui rendait au final le jeu très cher. Ils projetent de ne pas faire la même erreur or tu dis que cela aurait pu être changés en add-on pour Oblivion ce qui serait à l'encontre de ce qu'ils promettais. De plus tout ce qu'à dit Anotherlast résume toutes les autres raisons qui font qu'ils créent un jeu complet. Voilà voilà :hap: .

snipman26
snipman26
Niveau 8
18 juillet 2011 à 20:36:46

Je suis d'accord avec Kushadao... Je fais le même reproches aux FIFA ou au GT... quelques mods et peut allez de fifa 96 au 2012 ou de GT premier du nom à GT 5... Quels bande d'arnaqueurs ces développeurs.

Can-a-bitch
Can-a-bitch
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:39:07

Gt => Exclu playstation petit :ok:

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:40:02

Dégage. Loin. Et vite, ils arrivent !

Thrash-darkness
Thrash-darkness
Niveau 6
18 juillet 2011 à 20:40:53

Mais quel sac à merde. Faites-le taire celui-là.

Hyasous
Hyasous
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:41:57

Sans déconner faites un mods ou il neige de partout dans obli et vous serai content mais si vous n’êtes pas foutu de voir le travail effectué par bethesda c'est grave.

Fantasque
Fantasque
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:43:45

Après combien d'années, tous ces mods ? Et puis ton Skyrim, cinq ans après, il sera moddé aussi, hein. J'vois pas bien comment tu fais pour pas parvenir à cette idée tout seul, en fait.

"-Système de combat dynamique-->Deadly Reflex (peut-être un peu moins bien je vous l'accorde). "
J'le déteste, personnellement.

Thrash-darkness
Thrash-darkness
Niveau 6
18 juillet 2011 à 20:45:12

Le Dr est une honte en terme de script. Le truc est optimisé comme une merde et il inflige des lourdes redirection dans l'esm.
Ouais. Génial, ya de la baston, toussa. Mais ya tellement de couilles adjacentes dans le bordel que ça en devient chiant dés que tu veux modder ton jeu.

Can-a-bitch
Can-a-bitch
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:46:03

Les développeur ce trou le cul a nous offrir un putain de bon jeu et voila comment certain leur remercie :honte:

zmokeur
zmokeur
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:47:56

Ouai j'avoue Dr a foutu en l'air ma parti perso, maintenant, j'ai ma caméra qui est placé beaucoup trop haute + beaucoup d'autre bug bien chiant..

ConfrerieNoire
ConfrerieNoire
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:52:17

Les mods sont toujours susceptibles de tout foirer :(

1. Les développeur ce trou le cul a nous offrir un putain de bon jeu et voila comment certain leur remercie

+1, l'auteur est franchement idiot, qu'on lui enfonce un pieux dans le fondement :(

White_moomba
White_moomba
Niveau 8
18 juillet 2011 à 20:58:51

:rire: :rire:

Osez comparer des mods de Oblivion au travail des devs fait sur skyrim :sarcastic:

Y'en a qui vont chercher loin des excuses pour passer à coté du GOTY 2011.Tant pis pour eux. :nah:

KushaDao
KushaDao
Niveau 9
18 juillet 2011 à 21:04:21

J'ai jamais dit qu'ils avaient rien foutu ^^ juste que le jeu est plus près d'un Oblivion moddé que je ne l'aurais cru...après, arrêtez de m'insulter comme un joueur de CoD qui aurait décider de sortir quelque temps la tête de cette merde vidéoludique que sont les call of pour critiquer les autres jeux...je suis un grand fan des TES et c'est juste pour savoir si vous pensiez comme moi que j'ai créer ce topic.

PS : "Y'en a qui vont chercher loin des excuses pour passer à coté du GOTY 2011." --> le 11/11/11, je suis devant la fnac à l'ouverture du magasin ^^

Lamastiquelamoi
Lamastiquelamoi
Niveau 6
18 juillet 2011 à 21:09:49

Nous te conseillons le C+T pour tes arguments bidesques :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment