CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide forgeage dagues

romeolusi
romeolusi
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:15:25

Bonsoir, quelqu'un pourrais me refaire un petit récap de comment faire pour les craft et enchanter et revendre ?

J'ai vu qu'on pouvais acheter les lingots de fer et cuir aux forgerons de differentes villes , je ne sais pas lesquels, et ensuite de les echanter et de les revendre, mais avec quoi on les enchante ? j'ai vu qu'il fallais acheter une gemme je ne sais plus trop quoi, ou l'achete t'on ?

Merci beaucoup.

Epiidemiic89
Epiidemiic89
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:18:44

Oh oui toi aussi défonce ton Skyrim et rend ton personnage complétement imba et sans interet aprés 25 heures de jeu, forge + alchimie + enchant, FUCK YEAH.

Tu vas à Rivebois, il y a un forgeron, ansi qu'a Blancherive, dans toutes les villes d'ailleurs, prévois une petite quantité d'or pour achetter des lingots et des bandes de cuir, tu en achettes le maximum, ( en commencant par rivebois ) puis tu vas à Blancherive, tu continues a en faire, tu vas a fort-dragon ( là ou le Jarl de Blancherive réside ) tu utilises l'autel d'enchantement de Farengar, et tu vas les revendres au Forgerons ..

Tu auras donc bessoin de gemmes spirituelles pleines, de fer, et de bande de cuir, gache bien ton jeu bonne chance ! :D

Epiidemiic89
Epiidemiic89
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:20:27

Les gemmes spirituelles tu peux les achetter a Farengar justement, c'est le mage de fort-dragon, achette des pleines ou utilises une arme apte a les remplir car si elles ne sont pas pleines, tu ne pourras pas enchanter avec elles.

[yoshivert]
[yoshivert]
Niveau 8
13 décembre 2012 à 21:20:32

+21

vengeance666
vengeance666
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:21:26

nan mais cal Epiidemiic89 ,c est son deuxieme topic sur les histoire de forge ,il comprend rien a rien et y as deja 136 topic sur ca !!

romeolusi
romeolusi
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:23:56

Vengeance, j'ai pas posé les meme questions trou du cul, j'ai l'droit d'essayer de savoir non ? j'ai cherché 15 minutes ça ma soulé . Et je ne vais pas gacher mon jeu, je veux juste etre un peu meilleur et eviter de mourir a chaque fois, mon ancienne partie m'as fais arreter de jouer car je mourrais et oubliais de sauvegarder je devenais fou ! .

Merci pour votre aide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 21:32:28

Moi j'ai augmenter la forge naturellement je vient d'avoir mon arc en os de dragon au niveau 38 je suis content ^^

La forge et l'alchimie ne tue pas le jeu, moi perso je forge mes arme mais ne les améliore pas idem pour les armures et pour ce qui est de l'alchimie je concocte de puissant poison :bave:

dvg10
dvg10
Niveau 2
13 décembre 2012 à 21:37:45

même si tu améliore tu peux encore éprouver des difficultés

romeolusi
romeolusi
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:39:31

Je n'y connais pas grand chose, je pourrais etre niveau 60 et rien comprendre, c'est surtout une grosse partie decouverte que je fais puis recommencer une autre partie si j'ai la foie.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment