CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hearthfire] Manque d'indications

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 15:10:23

Salut à tous,

Voila je viens d'acquérir hearthfire sur pc, et me suis lançé dans la construction de mon chez moi.

J'ai suivi la quête à la lettre (aller chercher du bois etc), mais une fois le bois acheter, je n'ai plus d'indication sur la suite pour procéder à l'avancement de ma demeure.

J'ai surement loupé quelque chose, mais en retournant sur ma table à dessin, après les fondations puis les poutres qui serviront à mes murs, je n'ai rien d'autre à construire ... Est-ce normal ?

merci d'avance pour vos réponses ;-)

vengeance666
vengeance666
Niveau 10
13 décembre 2012 à 15:13:10

deja t est bete ,je serais sur pc je prendrais un mod pour avoir une demeure (bref) sur l etabli y as un petit livre et quand tu le lit y as tout qui est expliquer comme par magie,mais sinon pour faire d autre piece faut aller sur le "plan" a coter de l etabli et pour decorer l interieur ,tu rentre dans ta maison et hop encore un établi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2012 à 16:21:11

Merci de ta réponse, mais c'était pas la peine de dire que je suis bête, c'est mon choix et c'est tout ;)

vengeance666
vengeance666
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:49:19

j ai dit ca ,car c est vrai que ca occupe ,t est content de creer ta cabane ,mais par rapport au mod c est du pipo la maison ^^

Epiidemiic89
Epiidemiic89
Niveau 10
13 décembre 2012 à 16:53:30

Coucou, alors heartfire est un DLC qui te permet de rendre le jeu encore plus immersif qu'il n'est déja, voici quelques astuces que j'ai pu remarquer sur ce dlc :

Tu vas avoir bessoin d'argile, ansi que de pierre extraite, l'argile que tu trouveras facilement prés de la maison, mais qui est aussi partour en bordeciel ( proche des cours d'eau par logique )
La pierre quand a elle est aussi disponible partout en bordeciel mais tu as tout a quelques mêtres de chez toi, ( prés de l'etabli )

Pour construire ta maisonette tu vas avoir bessoin de plusieurs materiaux ( qui sont tout à fait logique ) à savoir, des clous, de la paille pour les lits, du bois, du verre, quelques minerais rares, ansi que pas mal d'autres trucs ( je pense notament au serrues que tu dois confectioner avec du corindon raffiné et d'autres trucs ) breff je te laisse découvrir par toi même ce dlc, mais je te conseil vivement deux choses :

1° J'ai eu des problémes avec les manequins de heartfire, à savoir que la première armure équipé reste ( A VIE ) sur le manequin, donc choisi la bien, même si tu l'enléves, elle reviendras et prendra place de la prochaine que tu dispossera dessus ( aprés c'est peut-être un bug unique chez moi )

2° Les vitrines ne sont pas trés bien non plus, il y a bien des vitrines, l'action de les ouvrir / fermer, mais hélas il y a quelques petits bug sur celle-ci encore une fois, j'enttends par là que tu ne peux rien disposer dedans .... ( peut-être encore un bug chez moi, decidement ça fait beaucoup :hap: )

Mais si tu as ces problémes là j'ai quelques alternatives sympa, si tu souhaites decorer ta maison que tu trouves vide, que ce soit les maisonettes du dlc ou les " normales " il te suffit de balancer les choses voulu au sol, sans les ranger, de sortir de ta maisonette, de sauvegarder puis de chargie la partie, ensuite tu retournes dedans ta maison puis tu les disposes où tu le souhaite, ils ne tomberont plus jamais au sol lorsque que tu ouvres la porte ( un defaut courant des gens qui veulent decorer leurs maisonettes avec des objets et des armes par exemple )

deuxiême astuce, si tu manques de lumière, balance quelque torches au sol tu fais la même procédure que pour les objets, mais là par contre tu dois rentrer dans une autre maisonette avant de retourner dans la tienne, au pire tu demandes au cocher de t'amener a blancherive et tu rentres dans la forge, puis tu retournes chez toi, dans ta maison, dès que tu reviendras les torches seront allumés, et tu pourras les disposer où bon te semble :')

en esperant t'avoir aider cordialement epidemic.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment