CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme save

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
13 décembre 2012 à 06:46:35

bjr, voila ma save est de 11 mo pr 170 heures de jeux. sa rame quand meme pas mal par moment! je n'arrete pas de laisser s'écouler des journées entieres pr que la save diminue mais nada!
donc sur ps3 ils n'ont fait que retarder le probleme des saves bugué car plus je vais jouer plus la save va gonfler et deconner....

xK3Vx1989
xK3Vx1989
Niveau 10
13 décembre 2012 à 06:51:34

présentement mes saves sur PS3 font 6.5Mo et je n'ai eu aucun problèmes jusqu'a présent et espère ne pas en avoir :s

Une chance que je crée souvent de nouvelles sauvegardes!

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
13 décembre 2012 à 07:02:00

6.5 mo pour combien d'heures de jeux???

xK3Vx1989
xK3Vx1989
Niveau 10
13 décembre 2012 à 07:05:39

40 heures de jeux. et 53% des trophées.

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
13 décembre 2012 à 07:20:04

à l'époque c'est à partir de 7mo que sa avait commencer à deconner.

mais avc les patch sa a améliorer la chose, mais pas reparer pr autent. j'arrive à jouer à 11 mo mais par moment sa rame mechamment, tu sens le freeze qui n'est pas loin.

deja que skyrim ou sa mse a jours a tuer sur place ma fat en septembre....merci à bethesda au passage! 340 euros pr une new console j'avais que sa à foutre!

mais le pire c'est que j'y' rejoue....quand ont est con ont est......

xK3Vx1989
xK3Vx1989
Niveau 10
13 décembre 2012 à 07:22:26

Moi jusqu'a présent je resent aucun lag mais si sa vient.. surtout avec ce que tu me dit! :s

le pire jeu j'ai jouer sur PS3, Fallout New Vegas.. ma console redémarrais sans cesse, genre 15 fois par jour!

xK3Vx1989
xK3Vx1989
Niveau 10
13 décembre 2012 à 07:33:28

Si tu veut ajoute moi sur ta PS3 :)

xK3Vx89

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
13 décembre 2012 à 07:35:47

15 fois par jour mdrrrrrrr tu devais le kiffer le jeux! sa c'est le genre de délire à tuer ta console sur place. il vos mieux proteger sa console contre se genre de virus enbulent! decidement bethesda......

sur ma fat 40go javais jouer quoi? 160 heures! pas enormement de freeze mais des lague de malade jusqu'aux patch!
puis la deniere mise a jour en septembre je la telecharge, deja j'ai hesiter bethesda hein lol. 4 minutes apres console morte par strangulation de ylod.....R.I.P

la avc ma slim j'ai eu 2,3 freeze sa rame par momment, mais c'est le genre de jeux qu'ils faut eviter, trop risquer. mais c'est trop addictif ces conneries, une vrai drogue le skyrim. j'ai repris la, j'ai lacher far cry hitman ac3 lol

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
13 décembre 2012 à 07:36:52

pas de probleme. moi c'est freeman952 si j'oublie

xK3Vx1989
xK3Vx1989
Niveau 10
13 décembre 2012 à 07:40:17

Ouais mais fallout était mon premier jeu et le seul que j'avait donc.. je continuait a jouer.. un jour je me suis écoeurer des reboot et j'ai revendu le jeu.

C'est ma 1ere PS3 que j'ai depuis mai 2012.. mais elle est plus bruyante que au début, genre le ventilo est bruyant :s.. faut quand même dire que j'ai fait 1850 trophées en 7 mois.. (14 platines :d)

J'ai fait le platine de FarCry 3 en 2 jours seulement et j'ai revendu contre Skyrim! AC3 wais bofff.. sa devient long comme jeu.

Je t'ai ajouter!

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
13 décembre 2012 à 07:53:03

lol un droguer aux trophées hein.

far cry 3 en 2 jours......c'est plus jouer c'est torcher la! ont te menacer d'une arme sur la tempe??? lol

pr ta play un conseil surélevé la. la slim chauffe bien plus que la fat je trouve, j'ai dont mis des livres de poches sur chaque coter ( 2 par coter ) comme sa la console n'est plus en contact avc le sol et elle chauffe beaucoup moin, et ouvrir la fenêtre aussi. meme si il fais zéro degré j'ouvre lol. et ne pas jouer 10h d'affiler. plus elles sont chères ces machines plus elles sont fragiles! vive la technologie....

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
13 décembre 2012 à 07:57:54

ma slim blanche je l'ai depuis octobre, elle fais grave des bruits bizzare! la fat c'était tha best j'ai limpression.

enfin bref trophés man, je te laisse à plus tard

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment