Hello, j'ai tout les DLC sur xbox, et donc je pense pouvoir t'aider, aprés chacun pense et choisi ce qu'il préfére, mais peut-être que mon avis t'aidera à choisir, donc :
Heartfire : C'est un DLC trés agréable si tu souhaites te lancer dans une partie plutôt " RP " je t'annonce quand même qu'il y a de nombreux bugs, qui ne gache en rien le plaisir du jeu, mais qui parfois sont assez genant, comme les vitrines, ou les manequins de la maison constructible ( bug que tu trouveras aussi dans le jeu normal ), aprés pour 5€ c'est toujours un petit plus à prendre qui renforcera encore plus l'imersion déja totale du jeu.
Dawnguard : Prend le direct il est énorme, il ajoute plusieurs armes, sorts, compétences, lieux, quêtes, pnj, il est assez court, mais lui aussi apporte un contenu non-négligable au jeu ( qui est deja quasiment infinisable )
Dragonborn : Meuilleur DLC du jeu tout simpletement, ajout d'une region entière et non de quelques lieux, une quête épique, des armes, des enemis, des armures, breff encore une fois c'est énorme ...
Aprés cette citation fan-boy je te conseil tout simplement de te rensegnier auprés des sites et d'autres forumeur comme moi, car je crois que mon jugement est affecté par l'interet quasi religieu que je porte à ce jeu.