CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TESC + DLC.....fail?

the_silent_fury
the_silent_fury
Niveau 10
17 juillet 2011 à 17:19:43

GastND0rf:

Oui, un très bon add-on qui a prolongé l'intérêt des joueurs pour Oblivion.

gizmow33
gizmow33
Niveau 7
17 juillet 2011 à 17:21:40

Shivering isles :bave: il était vraiment exquis !

gizmow33
gizmow33
Niveau 7
17 juillet 2011 à 17:37:16

the_silent_fury : Je crois t'avoir vue sur le forum de fallout new vegas non ? Tient en en parlant je retourne y jouer. Viiiite ! :bave:

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
17 juillet 2011 à 17:47:32

Si ils nous font des dlc à la Bioshock 2, ya aucun problème. :cool: Mais si c'est des dlc à la Mass Effect, laisse tomber. :nah:

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
17 juillet 2011 à 21:19:52

Cod

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
17 juillet 2011 à 21:20:47

Owned by tab .

Donc je disais : CoD aurait été un meilleur exemple, quoiqu'un peu trop classique je te l'accorde. :-)

CorumJhaelen
CorumJhaelen
Niveau 10
17 juillet 2011 à 21:29:57
  1. Anotherlast Voir le profil de Anotherlast
  2. Posté le 17 juillet 2011 à 15:16:29 Avertir un administrateur
  3. Ça dépend franchement desquels, y'a qu'à voir le malaise de Todd quand un journaliste lui parle des armures pour chevaux payantes, d'ailleurs c'est à chaque fois pour le charier

ta une video de sa :question:

JO-LE-MONGOL
JO-LE-MONGOL
Niveau 10
17 juillet 2011 à 23:27:17

De toute façon Todd a confirmer qu'ils feraient des DLC plus près de la vrai grosse extension mais en plus petits nombres que des masses de petits DLC pourrave alors y'a pas trop a s'inquiéter on aura probablement 1 ou 2 extensions a la SI qui ajoute une bonne masse de contenu.

Par contre une bonne blague que bethesda pourrait faire ce serait de sortir un petit DLC gratuit quelques jours après la sortie qui ajouterait les armures pour chevaux.Un petit clin d'œil sa peu pas faire de mal. :rire2:

nazgul22
nazgul22
Niveau 7
18 juillet 2011 à 10:13:43

je cite :
"d'après Todd Howard, le chef de projet, Bethesda n'a pas l'intention de commettre les erreurs des derniers Fallout avec des DLC nombreux, courts et de qualité parfois douteuse. Au contraire, le développeur américain compte faire moins de contenu téléchargeable, mais plus dense, au point de les comparer à de véritables extensions."

https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051748-the-elder-scrolls-v-skyrim-et-son-contenu-telechargeable.htm

je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter si il le dit c'est qu'on aura des vrais extention style SI. (peut être)

Zoomat
Zoomat
Niveau 10
18 juillet 2011 à 10:24:02

DeathTructor_2 :d) Nan mais COD c'est même pas des dlc, avec leurs... packs de maps là. :nah:

:hap:

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:47:31

Je t'approuverais volontiers vu que tu descend une des plus grandes arnaques vidéo-ludiques mais ta phrase n'a pas de sens :
Les Map packs de CoD sont des DLCs car DLC = Downloadable content (=Contenu téléchargeable).

... :hap:

[actipognon]
[actipognon]
Niveau 10
18 juillet 2011 à 23:10:12

C'est quoi le TESC?

DeathTructor_2
DeathTructor_2
Niveau 10
19 juillet 2011 à 00:27:20

TESC : The Elder Scrolls construction set.

Un logiciel permettant de créer du contenu supplémentaire au jeu : les mods.

Il est pas sur console, c'est sans doute pour ça que tu sais pas ce que c'est.

nemedien
nemedien
Niveau 10
19 juillet 2011 à 10:47:26

le TESC est pas sur console mais les mods crées pour Skyrim seront compatibles :)

Yobar
Yobar
Niveau 9
02 août 2011 à 12:56:56

J'éspère qu'il y aura vraiment des mods sur consoles :bave:

Haralas
Haralas
Niveau 5
29 octobre 2011 à 17:47:18

Perso je prend le jeu j1 parce qu’il est à 30euros sur PC et que steam permet de garder le jeu toujours à jour et de profiter des premiers mods sans problèmes. Ensuite pour les DLC, le mieux est d'attendre 2-3ans pour qu'ils soient tous à une dizaine d'euros sur steam; ça évite de cautionner le système de jeu en kit et de payer 150 euros un jeu. Petite question : les DLC officiels s'installent comme des mods... Par contre les addons ils modifiaient quoi dans le dossier de jeu ? Parce que si c'est juste des meshes/textures et esm/esp c'est comme un gros dlc.

the_elder_fall
the_elder_fall
Niveau 8
29 octobre 2011 à 17:55:54

Les extensions à l'ancienne, en générale elles apportent des corrections et/ou des améliorations de gameplay, et des fonctionnalités techniques suplémentaires (moteur de jeu, scripts etc.)

Donc en gros elles donnent plus d'outils pour les moddeurs.

Aedh
Aedh
Niveau 10
29 octobre 2011 à 18:50:17

Bethesda a un rôle historique pour les DLC : Un des premiers (sinon le premier ?) jeu à en proposer était Oblivion.

Et ils se sont démerdés pour faire le pire des DLC (Horse Armor) ainsi que le meilleur (Shivering Isles) tous jeux confondus.

Pour revenir au sujet : Il me semble que Todd Howard a parlé de DLC d'une taille comprise quelque part entre ceux de Fallout 3 et SI pour Obli. Donc oui, ces DLC seront de véritables add-ons.

DROKINOU
DROKINOU
Niveau 10
29 octobre 2011 à 19:02:13

J'ai jamais compris pourquoi ils nous prenaient autant pour des pigeons... Leur jeu est pas encore sorti mais ils prévoient déjà de sortir des dlc, alors qu'ils pourraient tout incorporer dans la version finale du jeu...

Non, il veulent plus de fric, c'est juste ça. :(

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
29 octobre 2011 à 19:12:47

de Aedh Posté le 29 octobre 2011 à 18:50:17
«
Bethesda a un rôle historique pour les DLC : Un des premiers (sinon le premier ?) jeu à en proposer était Oblivion.
»

Il y avait des DLC sur Dreamcast, Sonic Adventure et Phantasy Star Online notamment.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment