CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astus = modo douteux?

Ar-awn
Ar-awn
Niveau 7
11 décembre 2012 à 17:20:20

Bonsoir.

Vérifiez l'âge d'Astus hein.. :hap:

Warioman
Warioman
Niveau 8
11 décembre 2012 à 17:57:16

L'âge d'Astus illustre d'autant mieux l'immaturité dont je parlais. :hap:

Sobay
Sobay
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:13:33

Il a vraiment 62 ans Astus ? Vraiment ?

Astus
Astus
Niveau 10
11 décembre 2012 à 18:59:37

Warioman Voir le profil de Warioman
Posté via mobile le 11 décembre 2012 à 17:57:16 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
L'âge d'Astus illustre d'autant mieux l'immaturité dont je parlais. :hap:

Merci de justifier tes dires et tu en ferais rigoler beaucoup IRL ! :lol:

C'est tellement facile d'insulter ou de dénigrer les gens qu'on ne connaît pas, sans expliquer pourquoi ni les vraies raisons... :sarcastic:

Vous jouez d'un rôle que je remplis ici pour en déduire de prétendues caractéristiques réelles que je pourrais avoir.

Comme tout cela est bien dérisoire !

Pour ceux qui me reprochent de fermer les topics, en voici un parmi d'autres sur les races qui n'a pas été fermé !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1068898-1-0-1-0-comparaison-des-races-de-tamriel-aux-irl.htm

Pourquoi celui qui a lancé la polémique sur les juifs comme étant une race ou les arabes comparés à des chats ne l'a-t-il pas utilisé ?

Le rôle d'un modérateur est aussi d'éviter que certains topics dégénèrent...

J'indique d'autre part que l'auteur des topics lockés n'a pas été kické et n'a pas fait l'objet d'une demande de ban.

Or, je connais plein d'"immatures" qui l'auraient pourtant sanctionné...

Nous pouvons aller plus loin si vous insistez !

Je peux soumettre la question à l'administration du site, mais tant pis pour les conséquences. :ok:

merluche
merluche
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:10:45

Bonjour

Courage, Astus, il te reste 200 ans avant de vraiment mûrir. :ok:

Gaeus_21
Gaeus_21
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:10:48

Je critique, sans pour autant chercher à être agressif ou mauvais, mais pourquoi ne pas simplement nous réorienter vers ce topic en cas de lock?

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:28:38

Astus, tu ne devrais pas repliquer facon clash car tu rentres dans le jeu des provocateurs sans le savoir. :-(

Je sais que ca te chatouille un peu mais muris, quoi, on dirait limite un gosse qui joue avec de bons mots. :(

Attention, je parle que du passage où tu repliques au hapiste sur ton age, pas des lignes suivantes. Tu sais que je te considere comme un bon modo, mais c'est un peu ridicule de reagir par sarcasmes ironiques un peu mechantes au gars qui te croit pas. :o))

Sobay
Sobay
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:34:33

Moi je dis, on parle pour finalement si peu de chose à savoir qu'il s'agit plus d'un grand malentendu que d'une pensée déplacée et volontaire.

Encor
Encor
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:34:47

Gaeus_21 Voir le profil de Gaeus_21 [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 11 décembre 2012 à 16:28:07 Avertir un administrateur
je tient juste à préciser à astus (que je ne connaissais pas hier...) que l'"abruti" de mon post sur le topic forum ps était destiné à la merveilleuse argumentation de mon VDD encor

:d) Abruti ? Pour cette raison ? :d)

"Même si on vit dans une société ou décrire en incluant son origine/couleur de peau revient à se faire traiter de raciste par des abrutis incapable de comprendre le sens complet d'un mot qu'il utilise à tort et à foison!"

:d) Dans skyrim, des races sont dénigrés. (elfes noir exclus, les nordiques qui rabaissent tous les elfes, les hauts-elfes qui rabaissent toutes les races, etc...)

Je t'invite TOI à relire la définition du racisme, car c'est un fait, Skyrim contiens du racisme, et par conséquent, tu es l'abrutis en question. :-)))

Encor
Encor
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:35:48

Gaeus_21
Je critique, sans pour autant chercher à être agressif ou mauvais

:d) Non à peine :rire:

Quel de maturité, d'un autre côté c'est pas incroyable, quand on connait tes posts. :)

Encor
Encor
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:36:07

manque*

blooddyboy64
blooddyboy64
Niveau 6
11 décembre 2012 à 19:36:20

C est ca le 21 eme siecle... les gens parlent sans savoir, insultent sans connaitre, disent des choses sans comprendre eux meme ce qu'ils marquent, finalement la fin du monde serait une bonne chose car mon dieu où va t on ?

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
11 décembre 2012 à 19:41:32

Dans ce topic: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1573994-1-0-1-0-les-orques-sont-comparable-a-quoi-irl.htm
, HobbyLaDelation ne compare pas les arabes à des chats, mais le mode de vie des Khajiits à celui des arabes/perses :(

Les Khajiits ont des noms à consonance arabe, vivent dans le désert un peu comme des nomades avec leurs tentes et leur caravanes marchandes.
Il n'a jamais dit que les arabes sont des chats, mais que les arabes ont inspirés les Khajiits.

Et la comparaison des juifs aux elfes noirs est due au fait qu'ils ont chacun été contraint de quitter leur territoire (les dunmers ont quittés Morrowind à cause de l'éruption du Mont Ecarlate).

Je persiste à croire que son initiative est maladroite, et non raciste. Les termes ont été mal choisis, et un raccourci a été fait entre les races des TES et les ethnies/civilisations IRL, mais, à mon avis, il n'avait pas l'intention d'exprimer des idées racistes.

informatiquebob
informatiquebob
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:44:14

J'ai connu astus modo du fofo d'oblivion, et de celui ci. S'il lock, il a une bonne raison. Arrete tes talc et ça ira mieux.

]natha[
]natha[
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:53:43

"Les français constituent donc une race différente de celle des romains !"

En fait t'as rien compris. :(

[RecTwoo28]
[RecTwoo28]
Niveau 7
11 décembre 2012 à 19:57:39

:pf: Vous ne trouvez pas que ça va un peu loin, pour si peux ?
Enfin je veux dire, si notre modo a locké, c'est qu'il avait une bonne raison je pense.
Bon après, je pense aussi que les parole de l'auteur du topic en question sont un peu maladroite.. mais certainement pas racistes !

Sur ce bonne soirée, et faîtes gaffes a vos paroles :-)))

Rochkorff
Rochkorff
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:00:34

Au contraire, j'approuve l'action d'astus vis à vis de l'auteur. :doute:

Topic à la con ( TALC ) qui aurait entrainé un débat foireux et limite raciste + Topic déjà fait + Inutile.

Bref, Astus a lock, il a lock, point. Je pense que ce lock est justifié. Après, reste à savoir les intentions de l'auteur. Il est vrai qu'astus a tendance à agir très vite, comme ça, d'un coup mais ses faits d'armes à Obli et ici le justifient : c'est un modo qui a de l'expérience. oui, il peut faire des erreurs mais ce lock n'en est pas une. :ok:

[RecTwoo28]
[RecTwoo28]
Niveau 7
11 décembre 2012 à 20:03:50

Je suis d'accord avec mon VDD, mais de la à dire que l'auteur est lui même raciste.. :ouch2:

Enfin bref tout ça pour rien en fait :hap:

DarkCurly-
DarkCurly-
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:05:03

Jerry de toute cette bande de débiles pour qui parler de nationalité, c'est être raciste parce que TF1 leur a dit que dire "noir" ou "arabe" c'est pas bien et que les français sont des gros connards de racistes.

Vous me faîtes marrer tas de lopettes politiquement correctes ! :rire:

Gaeus_21
Gaeus_21
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:06:58

exactement VDD...

aprés ne mélangeons pas tous encor, oui je suis agressif envers toi, car tu est le premier à traité quelqu'un de raciste sans raison apparente, ou méme te justifier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment