CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une solution pour vider son coffre ?

AmandaToad
AmandaToad
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:49:47

Bonjour ! :)

Je suis de retour sur Skyrim et même si je me souvenais que je stockais pas mal, je ne pensais pas trouver un coffre aussi chargé... :-(

En effet, mon coffe est tellement plein que 5 secondes de chargement sont necessaires pour stocker 1 objet à l'interieur ! Si ça dit quelque chose à quelqu'un, je met 54 seconde à aller du haut de mon coffre jusqu'en bas ! Autre anecdote croustillante ( :oui: ), quand je fais "tout prendre" j'ai un inventaire de "poids : 4311/335" ! :noel:

C'est pourquoi je pense faire un tri ( même si ça va être horriblement long sachant qu'en plus les commerçants n'ont pas beaucoup d'argent... :-( ) mais sachant que je ne pense pas être le seul à s'être déjà retrouvé face à ce problème, je viens demander s'il n'y a pas une ou deux petites astuces pour faire face à ce dernier ! :)

PS: Je ne tiens pas du tout aux items qu'il y a dans ce coffre ( même si un peu d'argent me ferait le plus grand bien ! :) ) et je n'ai pas joué depuis longtemps donc un petit peu de précision dans ce que vous me dîtes sera la bienvenu ! :o))

AmandaToad
AmandaToad
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:51:59

Ah, et je joue sur PS3 ( ce qui explique surement pourquoi c'est un tel problème. :oui: )

uftar
uftar
Niveau 7
09 décembre 2012 à 11:52:02

Vend ce que tu ne veux pas garder et ne prends plus que ce qui à au moins 10-12 fois le prix du poids. Ca t'évitera déjà de te retrouver avec une coffre et inventaire blindé XD

SnakeToutDur
SnakeToutDur
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:53:47

Déjà prends toutes les écailles de dragons et os de dragons et tu vas les vendres dans tout les magasins que tu connais(mais jusqu'à la limite de poids tu vois)
Si tu a pas mal de petite gemme spirituelle remplies prends les avec plusieurs anneaux ou collier , vas les enchanter et revends les :(

Après pour les armes etc... c'est plus galère :(

AmandaToad
AmandaToad
Niveau 10
09 décembre 2012 à 11:56:27

Oui, mais le plus gros problème c'est le temps que ça va prendre ! :-(

AmandaToad
AmandaToad
Niveau 10
09 décembre 2012 à 12:50:28

:up:

_MightyOno_
_MightyOno_
Niveau 1
09 décembre 2012 à 13:02:30

Je te conseille de procéder par étapes.

D'abord le triage (ça va être long apparemment); le mieux c'est Douce Brise :les nombreux coffres vont te permettre de séparer ton stuff:matos à garder, matos enchanté, matos normal ( tu peux aussi séparer les armes des armures).

Pour la revente: blanche rive et faillaise sont pour moi les meilleurs spots car beaucoup de vendeurs et ils sont pas trop loin les uns des autres. Essaye d'avoir deux acolytes,c'est toujours ça de gagné et bien sur investis des points de compétence pour vendre n'importe quoi à n'importe quel marchand et aussi pour leur filer 500po (investissement utile sur le long terme).

Si l'argent n'est pas une priorité absolue sert toi des objets enchantés les plus cher pour apprendre leurs effets et augmenter ton enchantement plus rapidement.

Bon courage

_MightyOno_
_MightyOno_
Niveau 1
09 décembre 2012 à 13:07:15

Ps: tu peux faire une teleportation quand tu es en surcharge si tu es sur ton cheval et faire une attaque chargée vers l'avant te permet d'avancer un peu plus vite.

AmandaToad
AmandaToad
Niveau 10
09 décembre 2012 à 13:52:54

Merci ! :)

Je suis bien à Douce Brise mais qu'entends-tu par les "nombreux coffres" ? J'en ai qu'un moi. :(

AmandaToad
AmandaToad
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:11:26

J'ai aussi une petite question : J'ai un nombre assez impressionnant d'ingrédients et n'ayant pas encore poussé mon niveau d'alchimie très loin je me demande si ça vaut le coup que je les garde ! ( ça pèse pas grand chose mais j'en ai tellement gardé que ça commence à être très lourd. :-( )

russian-wolf90
russian-wolf90
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:14:55

Mange tes ingrédients sa te fera monté ton alchimie :)

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:26:12

Salut,
En fait les armoires et même les tables de nuit peuvent servir de stockage. Sépare aussi les matériaux avec les pierres précieuses, le stuf que tu pourra améliorer et enchanter pour monter ton forgeage et ton enchantement et garde tout tes ingrédients dans le coffre qui est dans la pièce ou il y a la table d'alchimie. Les gemmes dans une table de nuit,net les armes uniques dans l'autre. Les livres dans la bibliothèque .
Voilà je crois que c'est tout. Bon ménage !

Encor
Encor
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:34:16

Moi je suis parfaitement organisé, je met pas tout en bordel ! :noel:
Je possède la maison de Faillaise, voici comment je range mes affaires :

- Etagère à objets très rare (coeur daedra, coeur humain, chair humaine)
- Petit coffre à bijoux (toutes gemmes, tous bijoux)
- Armoire à vêtements
- Petite étagère à éléments de monstre (peaux, os dragon, corne mamouth)
- petite étagère à Anneau et amulettes
- coffre à tenue et armes uniques

- Tonneau des objets à enchanté pour revendre
- Tonneau des objets prêts à êtres vendus
- Tonneau des objets divers (livres et autres)

Et au sous-sol :
- Armoire avec tous les ingrédients alchimiques basique
- Etagère avec tous les ingrédients alchimique que j'utilise beaucoup
- Commode avec toutes les potions et parchemins

Et voilà, je suis parfaitement organisé comme tu peux le voir :)
Comme je stock dans un seul tonneau les objets à vendre, c'est très rapide pour moi de le vider et de me faire du fric :)

AmandaToad
AmandaToad
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:36:44

Merci beaucoup pour toutes ces précision ! :)

Je vais essayer d'organiser un peu tout ça du coup ! :-)

Encor
Encor
Niveau 10
09 décembre 2012 à 14:41:30

Ah j'ai oublier de préciser, l'étagère où je range les matériaux de monstre, j'y range aussi les minerais, les bande de cuir, etc.

CTFHero
CTFHero
Niveau 46
09 décembre 2012 à 14:41:45

Essaye de vendre tes objets par marchands, pour que tu aies un maximum de bénéfices d'un coup, et n'oublie pas solutions de force et de vigueur pour la vitesse :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment