Salut,
Tout d'abord, je préviens du léger spoil qui va suivre, sa relève une partie d'une quête daedrique.
Alors voilà. Je me rends souvent à des endroits ou spawnent des PNJ tels que Mercenaire, Nordiques, groupe d'impériaux, faux soldats, vendeurs de skooma etc ...
Mais je me rends le plus souvent près de la tour de guet de Blancherive. Pas loin, il y a souvent des mecs qui spawnent, je m'y rends donc. Mais là, qui je vois ? Un PNJ nommé Sigor, qui prétends que je suis le héraut de Namira et qu'il veut me donner une bouchée de la Haute-elfe qu'il a tué.
Tout d'abord, je n'ai pas fait cette quête, car je ne voulais pas tuer le prêtre et l'anneau ne m'intéresse pas (De toute façon, j'avais déjà le trophée dans le c*l ... ). Du coup, j'ai fait la quête que le prêtre nous donnais, et j'ai tuer la cannibale qui se trouvais dans le Nécropole. Sa à mis Echec.
Le problème, c'est qu'il ne bouge pas de là ! Il reste tout le temps pointé, comme Louis Letrush ...
Je ne sais pas si je le tue ? Si je le tue, il y aura de nouveaux pnj qui vont spawn après ?
Merci d'avance pour vos réponses.