CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Chevaux =/= Témoins

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
07 décembre 2012 à 18:30:36

Bonjour,

Je me demande si quelqu'un connait un mod pour que les chevaux ne soient plus considérés comme témoins.

Voilà seulement que je me rend compte de cette aberration.
Je joue un nouveau personnage, 100% sombrage, je massacre donc tout les impériaux qui croisent ma route en pleine nature, ainsi que le noble à cheval avec son garde du corps impérial, mais en épargnant la pauvre bête. C'est la 2e fois que je le croise, après le premier assaut, j'ai eu une prime de 1000 dont je n'avais pas compris l'origine, ça m'a permis de tuer un "encaisseur de dette" et de rappeler aux gardes que je suis thane. Mais là, voilà que j'en croise un dans une châtellerie où je ne suis pas encore connu, sauf en tant que meurtrier à cause du cheval témoin...

Help :ange:

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
07 décembre 2012 à 19:10:35

UP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2012 à 19:12:30

Bah tu le cheval au pire, c'est triste mais la pauvre bête est quand même du mauvais côté ! :diable:

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
07 décembre 2012 à 19:59:46

Oui mais non.
Parce que je trouve débile de me dire "faut que je crève le cheval aussi, sinon il va me dénoncer à la garde !"; et aussi parce que dans l'immédiat, tuer le cheval me fait perdre mon "don du ciel".

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
07 décembre 2012 à 21:20:28

UP

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:22:01

UP

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
08 décembre 2012 à 00:35:25

UP

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
08 décembre 2012 à 02:24:13

UP

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:07:21

Bon samedi !

UP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 11:29:17

Bon lock !

DOWN

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:12:57

lock de quoi ?
Je respect les règles, le sujet n'est pas un doublon, le titre est clair, le problème est bien expliqué, et je Up le sujet uniquement lorsqu'il n'est plus en première page.
Après si ça fait une série de UP successive, c'est à cause du fonctionnement du forum où l'on ne peut pas éditer/supprimer ses anciens messages.
Au passage merci pour ton UP, mais attend ~1h la prochaine fois ;)

Trêve de HS;
Sur le forum du Nexus on m'a proposé d'essayer "Better Horses", soit disant qu'avec ce mod les chevaux ne nous détectent pas en mode furtif, mais ça s'arrête là, ils sont toujours témoins.

GreenElephan
GreenElephan
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:17:02

Ca m'interesse aussi ,parcque à ce que je sache ,un cheval ne peut pas parler :(

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
08 décembre 2012 à 13:27:55

A la limite, on peut éventuellement justifier ça de façon un poil plus crédible. Imaginons que le cheval finisse par arriver en ville (après tout, il est déjà sur la route, il a juste à galoper jusqu'à tomber sur le prochain village). Un cheval seul, arnaché, c'est pas normal, donc les gardes enquêtent et tombent sur ton massacre.
Après avoir relevé des indices (genre s'il sont morts à coup de masse ou de dague), ils finissent par avoir une idée plus ou moins précise de l'assassin, et comme tu y corresponds, tu te fais arrêter.

Bon, ça reste un peu alambiqué, mais moins que le cheval qui va porter plainte :o))

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:25:09

Vue que les gardes sont pas foutus de faire la moindre enquête (le boucher par exemple), que la moitié ne peut pas aller sur les lieux du crime à cause de la flèche dans le genou, que je prend toujours soin de virer les cadavres (dans la rivière, une tanière d'ours...) et que le cheval à de grandes chances de finir volé par des bandits ou dévoré, ton histoire n'est pas qu'un peu alambiqué ^^

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:17:14

Up

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
08 décembre 2012 à 19:32:10

Up

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
08 décembre 2012 à 20:36:02

Up

[RecTwoo28]
[RecTwoo28]
Niveau 7
08 décembre 2012 à 21:29:53

J'ai eu le même probleme que toi ce matin : Je joue un vieil orque, impulsif et à moitié sauvage (pour le moment :content: )

Alors quand je vois ce noble à la con, protégé en plus d'une de ces raflures impériales, j'hésite pas, je fonce dans le tas ! :fou:

C'est après j'ai regardé mon journal, et j'ai vu 1040 de prime dans la chatellerie d'épervine.
J'ai regardé le cheval, ma massue, et j'ai fait un choix ...

:diable:

:fou:

:sarcastic:

:pf:

J'ai décider de recharger ma dernière save, et de passer par un autre chemin :(

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
08 décembre 2012 à 23:48:53

La prime de Blancherive obtenu à cause du cheval n'a pas finit de m’embêter :

Au départ j'ai eu une prime de 1040 or sans savoir pourquoi (maintenant je sais que c'était le cheval témoin), à Rorikbourg les gardes ont voulu m'arrêter, seconde chance parce que j'étais thane, mais il me restait 40 or à payer...
Ensuite arrivé à Blancherive les gardes ont recommencé, pas moyen d'éviter de passer par la case prison, sauf que si, en payant via la console (j'avais pas envie de faire de la prison pour une raison inconnue).
Je pensais que le problème était réglé, ~10h de jeu plus tard, il me faut me rendre à Rivebois pour la seconde fois depuis le début de ma partie.

J'arrive tranquillement par la route de blancherive, et d'un coup je vois un point rouge s'afficher sur la boussole, étrange :doute:
Je regarde au loin, et je vois Alvor courir vers son râtelier, prendre la plus grosse arme et courir dans ma direction, j’entends que ça s'agite derrière moi, je me retourne, et là je vois les gardes sombrages bander leurs arcs et faire feu sur Alvor :sarcastic:
Ensuite, Sigrid arrive de nul par pour me mettre un coup de dague, je recule assez déconcerté par ce qui se passe, le couple se fait tuer par les gardes devant leur gamine, la petite rendre chez elle en courant, le petit gamin sort sa dague pour tenter lui aussi de m'agresser, mais les gardes lui tirent dessus :fou:
à partir de là les gardes arrêtent le combat, et essaye même parfois de fuir... les parents du gamins rejoignent le combat, ainsi que l'elfe. Je me réfugie dans l'auberge, et là le tavernier et Delphine m'attaquent aussi, pendant que Ralof continu de boire sa bière peinard dans sa chaise...

Un F9 et une nouvelle fois la commande pour payer ma prime (qui là était de zéro) a résolu cette situation loufoque ^^

Un p'tit pavé en guise de Up :D

rainboowsix
rainboowsix
Niveau 9
09 décembre 2012 à 00:07:48

Lazz0

Ces problèmes sont dus aux limitations du jeu lui-même. La solution que je te propose est plus basée sur du role-play et l'imagination.

Je ne suis pas sûr qu'un tel mod existe, alors en attendant, faut se contenter de ce genre de solution boiteuse (en tant qu'assassin vampire, je rencontre aussi ce genre de problème).

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment