CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug forge très lente ?

Darkallah
Darkallah
Niveau 16
06 décembre 2012 à 21:51:40

Salut a tous je sais que récemment y'a eu un patch qui nerfait la forge ça je le sais bien donc voila je suis lvl 16 en forge on m'a conseillé de forger des bijoux en or etc mais c'est super long abusé :ouch:

Par exemple je forgeais un collier en or et ca a a peine augmenté ma barre , idem pour les dagues de fer on n'apercoit quasiment pas l'évolution , limite forger des gantelets en peau c'est plus rapide :ouch:

A cette vitesse forger 10 dagues de fer ne me déreangerait pas pour monter un lvl mais la j'ai l'impression que j'en aurais pour 100 dagues ne serait-ce que pour monter n'un lvl de forge :ouch:

Bug ou alors c'est normal :(

BrahmineDeVent
BrahmineDeVent
Niveau 10
06 décembre 2012 à 22:07:58

Réinstalle le jeu sans le patch.

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
06 décembre 2012 à 22:23:59

A bas niveau, normalement ça monte assez vite. Améliorer les armes ça monte aussi bien, tu peux aussi fabriquer du Dwemer pour ensuite l'ameliorer. Il y a plein de ferraille dans les ruines dwemer ou bien dans le château de Haute Roche a Markarth.

egosum
egosum
Niveau 9
06 décembre 2012 à 22:44:51

Le mieux c 'est le sort de transmutation , tu fais plein de bijoux en argent acvec une pierre ca monte plus vite , t as pas de bug c 'est comme ca maintenant et je trouve que c 'est plus logique !!
personne est jamais devenu forgeron émérite en forgeant une poigné&e de dagues ! :hap:

prinnyking2
prinnyking2
Niveau 10
06 décembre 2012 à 22:48:44

Ouais enfin on peut en dire autant pour les bijoux :hap:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
06 décembre 2012 à 23:13:24

Il faut prendre en compte le rapport qualité prix, par exemple fabriquer des arcs Dwemer est d'un très bon rapport. Le métal se trouve facilement dans les ruine Dwemers et l'avancement en forge est assez bon.
Il ne faut pas perdre son temps à fabriquer des dagues de fer ou d'acier, faites des armures de fer ou d'acier si vous n'avez pas accès à d'autres métaux.

Darkallah
Darkallah
Niveau 16
07 décembre 2012 à 21:32:28

Le truc c'est que je peux pas fabriquer des trucs dwemer vu que j'ai pas la compétence pour , et pour cela faut monter en forge :hap:

Et c'est justement la que je galère :hap:

Sinon pour les bijoux , j'ai déja test , et bien la vitesse est limite moins rapide que des dagues de fer , ou aussi lente enfin j'ai pas vu de changement particulier c'est bizarre ca :(

( collier en or , etc )

Pour ce qui est du patch , chez pas j'ai déja le jeu en 1.3xxx donc je pense pas que ce soit nécéssaire :(

Piwouan-5
Piwouan-5
Niveau 7
07 décembre 2012 à 23:17:46

Salut,

Pour augmenter le level en forge, qui je confirme est très long :
Créer des dagues de fer est suffisant. C'est ce qui coûte le moins chers !
Mais ça risque d'être extremement long d'atteindre le level 100 de cette manière.
Il y a plus simple : les entraineurs !!!
Il faut bien sûr payer l'entrainement, mais en s'organisant bien ça ne pose aucun soucis.
Je procède ainsi :
Bien entendu, au départ je créé des dagues de fer qui me coûte quasiment rien. Il suffit d'enchanter ensuite ces dagues de fer. Leur valeur à la revente peut atteindre 400/500 pièces d'or (suivant le type d'enchantement). Imaginez donc ce que vous rapporte une 20e de dagues de fer enchantées à la revente ^^
Ensuite direction auprès d'un entraineur. Payez les entrainements et quand vous n'avez plus d'argent, il vous suffit de vendre vos dagues à cet entraineur.
Finalement vos entrainements vous coûtent quasiment rien et votre level progresse très vite.
Attention, les entrainements coûtent de plus en plus chers, mais ça ne devrait pas vous poser de problèmes.

Je procède ainsi dès lors que le level en forgeage devient trop lent en créant simplement des dagues de fer. Et j'utilise cette astuce jusqu'au level 80 en forgeage.

Darkallah
Darkallah
Niveau 16
08 décembre 2012 à 11:20:19

Merci je comptais faire pareil :ok:

Par contre pour les enchantements les gemmes spirituels ou est ce que tu te les procure ?
Puis pour que la dague vaille 400 pieces d'or nimporte quel enchantement suffit ?

Darkallah
Darkallah
Niveau 16
08 décembre 2012 à 12:26:19

bon finalement j'ai réinstallé mon jeu en supprimant les mods et omg ca va super rapidement je comprends pas ceux qui se plaignent :ouch:
Je pense qu'avant c'était un bug car forger 20 anneaux en or ne montait même pas le dixième d'un lvl de la compétence :(

Piwouan-5
Piwouan-5
Niveau 7
08 décembre 2012 à 13:59:33

Re,

Pour les dagues, il faut utiliser le meilleur enchantement que tu possède. Avant de valider ton enchantement, compare la valeur que la dague obtient avec tel ou tel enchantement.
Pour ma part, j'utilise l'enchantement "péril des mort" car c'est un enchantement que l'on trouve assez rapidement.
Ensuite le meilleur enchantement pour gonfler la valeur des dagues c'est "siphon de santé", je sais plus le nom exact.
Pour les gemmes spirituelles, il suffit de les acheter à droite et à gauche, par exemple auprès du mage de Blancherive. Tu en trouve aussi en faisant des quêtes.
Après pour les entraineurs, je vais voir celui à Faillaise (ville des voleurs). Par contre son entrainement s'arrête au level 80 je crois.

Perso j'utilise cette technique des entraineurs pour différentes compétences, mais surtout en priorité pour le forgeage et l'alchimie qui sont assez longues à faire progresser.

Darkallah
Darkallah
Niveau 16
18 décembre 2012 à 12:58:15

Ok merci pour la reponse ca fait plaisir :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment