Salut à tous.
J'attendais d'avoir plein de questions pour faire un topic, donc voilà.
Alors, de 1 :
A l'académie de Fortdhiver, il y a une mission qu'on peut demander à tout le monde c'est "En quoi puis-je aider les affaires de l'académie ?", j'aimerais savoir, est-ce que ce sont des quêtes illimités ??
De même pour les compagnons, le "travail qu'on peut demander aux chefs des compagnons" est-ce que ça se termine un jour ?? Car je sais qu'il y a 3 reliques à trouver, mais après, est-ce qu'il y a une fin ??
De 2 :
Toujours à l'académie, l'Arcaneum : On peut apporter des livres pour l'Orc, je lui en est apporté plusieurs, mais j'en ai encore à faire, est-ce que ça se termine un jour ??
Car j'ai pu déjà faire des missions pour lui, je lui ai déjà apporté des bouquins qu'il devait traduire (dont je n'ai jamais vu la couleur de la trad' d'ailleurs) et dernièrement j'ai pu refaire une mission du même type, lui ramener un bouquin qu'il doit traduire alors, est-ce que ça se termine un jour ??
De 3 :
Toujours à l'académie, j'ai une mission où je dois trouver 4 bouquins invisible que je peut voir grâce à un pouvoir, le truc c'est que j'en ai trouvé qu'un donc j'aimerais savoir simplement où sont les 3 autres. (Celui que j'ai trouvé est à l'Arcaneum.)
De 4 :
Est-ce que l'armure Pendragon est la meilleur armure du jeu, DLC compris ??
De même pour les armes Daedras ?? (A savoir que je n'enchante pas mes armes, j'aime pas)
C'est à peu près tout ce qui me viens à l'esprit pour l'instant, voilà merci.