bonjour à tous et à toutes !
comme je n'ai rien trouvé de mieux à faire que ce guide à la place de mes maths binh voila quoi ...
ce guide s'adresse au personne moins expérimenté dans certaines classes aujourd'hui on va voir 4 classes l'archer furtif , l'assassin tank , assassin furtif , et le paladin (en gros le pure tank)
commençons ... (mais j'ai pas envie
)
l'archer / archer furtif
l'équipement :
armure : lourde ou légère (on attaque de loin donc autant préférer une armure lourde au cas si un smilodon essaye de vous bouffer pour le diner ...
arme : un arc (nah jure !!!) et un équipement de secours(en gros une autre arme)
les perks : furtivité (les atout de gauches) , archerie (tout les atouts , une perk d'armure (optionnel) ( en fonction de celle que vous utilisé) , alchimie (optionnel mais plus qu'utile) , enchantement (optionnel mais très utile) , arme à une main (optionnel si vous avez un bon arc qui se bande vite(vous m'avez compris hein
))
les bonnes armes/armures : arc noire de gauldur / arc daedra ou draconique / armure daedra ou draconique (draconique pas pondragon) / flèche daedra ou flèche en os de dragon / et favoriser LA VIGUEUR et la vie
race : elfe des bois (pour le roleplay
y'a pas grand chose à dire niveau gameplay t'a juste à maintenire le doigt sur le clique gauche et de relacher quand ton arc est bander au max
le paladin de lumière / paladin négatif
l'équipement :
l'armure : armure lourde obligatoire ! dwemer pour le paladin de lumière et la daedra pour le négatif (je suis en avant sur le role-play
arme : bouclier(pas vraiment une arme) dwemer / daedra une masse / un espadon et un marteau / le gros marteau de malacath
les perks (paladin de lumière) : la guérison (all perk), destruction , armure lourde , parade , enchantement , deux main, une main (optionnel) , altération (recommander)
les perks (paladin négatif) : conjuration , destruction , illusion , armure lourde , parade , enchantement , deux main , une main (optionnel)
style de combat (paladin de lumière) grâce au perk de guérison au max vous ne pouver pas souvent mourir penser à switcher vos compétence de soin avec votre bouclier / arme à deux main après avoir user de votre deuxième vie et utilliser les auras de protection comme corp d'ébonite etc
style de combat (paladin négatif) penser à réanimez les cadavres des personnes qui sont récemment décéder par un grand coup de marteau en pleine face ...
utilisé l'illusion pour faire des diversion et pour prendre le temps de vous soigner à l'aide de potion etc
chez le paladin tout est de mise la vie la vigueur (pour le manque de dégat) et la magie (pour les sorts (nan jure ...))
et surtout penser à lever votre bouclier ...