Bonjour à vous
Je pense que je ne vous apprendrais rien en vous disant que Skyrim est un jeu qui est rempli de bug.
Certains sont drôles, certains sont frustrant. D'autres vous donne envie de crier "WHAT THE F*CK !! "
Bref. La plupart des joueurs de Skyrim on sûrement fait face un moment ou un autre à un bug. ( Et pas que sur Skyrim d'ailleurs )
Ce topic sert à raconter les bugs que vous avez pu rencontrés. Vous pouvez aussi ajouter d'autres choses, comme la réaction que vous avez eu.
Vous pouvez parler de n'importe quel autre bugs.
Je commence avec un bug que je voulais vraiment raconter à quelqu'un tellement c'est n'importe quoi.
Tout commença lorsque que je voulais me rendre à Pondragon. ( pour la première fois )
J'ai alors utiliser le déplacement rapide à Solitude afin de me rendre à la ville souhaitée plus rapidement.
Je pris donc la route menant à Pondragon. Mais soudain ...
Surprise ! M'aiq le menteur est la. Sauf que ... problème. Il est à poil et veut me tuer.
Et comme si ça ne suffiser pas quelque chose d'étrange sort de lui. A oui je m'en souviens ! C'est quand j'absorbe une âme de dragon après l'avoir tué ...
Et la je vois marqué en grand " AME DE DRAGON ABSORBÉ"
Jamais je pense avoir vu un bug plongé autant dans le ridicule.
Mais bon. Ce bug m'a tout de même offert une âme de dragon gratuite
A vous maintenant. Quel bug avez vous trouvé dans les différents et les étranges lieux Bordeciel ?