Bonjour à tous !
Jusqu'à maintenant , je n'écrivais qu'un problème par topic , mais si je continue je vais pourrir ce forum
.
Alors j'ai réuni plein de petite questions ainsi que deux GROS problème .
Merci pour votre aide !
1) Qu'est-ce que l'effet "Particulierment efficace contre les morts-vivants à de special (plus de dégats , attise la peur ...) ?
2)Vous connaissé les mods pour ajouter de la musique ?
3) Vous connaissé des jeux qui on le même type de gameplay que skyrim (en 1ere personne) ?
Problème 1 : Je suis sur Pc et mon skyrim plante carrément !
Au début , il fonctionnait parfaitement , puis il s'est mis à quitter de temps en temps tout seul , mais c'était rare .
Puis quand j'ai installé un mod d'armure , et que j'allais sur celle-ci , je ne pouvais ni sauvegarder le jeu , ni le quitter , sous peine de faire planter mon Pc !
Pour finir (à présent) , je ne peu plus joué sans que mon Skyrim plante toutes les 30 secondes !!!!
Une idée d'où cela vient ?
Problème 2 : Je ne sais pas si ce problème a déjà été traité ou non mais mon indicateur de quête n'apparaît plus , et du coup beaucoup de quête me sont inaccessible (comme celle des chûtes tourmentées ou la pierre de dragon n'apparaît pas dans le stuff du Draugr) .
J'ai cherché dans les 25 pages de Bug sur skyrim nexus et je n'ai pas trouvé de mod qui y correspond .
Cela m'étonnerait mais si c'est le cas , y-a-t'il un mod pour régler ce problème , ou même un moyen quelconque .
J'ai enlevé tout mes mods , sans succès .
J'ai aussi re-chargé une ancienne sauvegarde : un échec de plus .
Du coup je ne sais vraiment pas quoi faire :/
Merci à tous pour votre aide , et avant toutes choses , j'ai recherché la réponse à ces questions donc ne me spamer pas de
SVP .
Merci à tous !