Bonjour,je voudrais savoir comment on se marie avec mjoll la lionne je lui parle mais je n'ai pas de quetes
Merci d'avance.
Tu portes l'amulette de Mara ?
Et certain PNJ ne sont pas mariable .. Il y a une liste je crois avec les gens disponible
Mjoll est mariable
oui mais quand je lui parle je ne trouve pas le dialogue de la quete
Tu as été voir le moine à l'auberge des deux Argoniens ?
non il te donne quoi ?
Tu as bien été chercher son arme dans les ruines dwemer de Mzinchaleft, "tranchedur" ?
Il te donne une amulette que tu dois porter pour qu'elle accepte de se marier avec toi.
j'ai l'amullette mais pas l'épée parceque elle ma pas donné la quete il la faut ?
Oui comme ça elle va devenir amie avec toi.
Aussi, sois d'accord avec elle sur la guilde des voleurs.
la quete c'est elle qui te la donne ou elle s'active quand tu trouve l'epee
Tu lui parles ou tu va chercher l'épée au choix, mais essaye de lui parler avant, j'ai jamais essayer sans activer la quête.
elle me parle de son épée mais la quete ne s'active pas et ou puis-je trouvé les ruines ? vers ou
Tu peux toujours lui trouver son épée en cherchant par hasard, mais c'est mieux d'aller directement la voir.
Quand je vais la voir elle me parle de sont epee mais il y a pas de quéte !!!!!!!!!!!
Propose d'aller lui chercher.
C'est sa le problème dans les autre quete je propose d'allé chercher mais la j'ai pas l'écran pour lui dire sa
Alors essais de lui parler de la guilde des voleurs, dit lui que toi aussi tu les aime pas
je vais voir et les ruines elles se trouve vers ou ?et je suis dans la guilde des voleur
Elles sont ici : http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Mzinchaleft