Oui je sais Lothang je n'osais pas faire un quadruple post, j'ai étudié à fond la compétence une main, et là, j'ai remarqué que hache et épée ne servait à rien. Pour le crochetage, en fait j'ai pas besoin que ce soit plus facile, ça, je le maîtriserais à force de tenter de crocheter les serrures, mais beaucoup d'atouts sont utiles (pas forcément ceux qui rendent le crochetage plus facile) donc j'en suis arrivé à cet arbre :
http://chrizel.github.com/skyrim/#t/14/3fo,0,0,dwg,-zik0zk,-23i2go,-1qfta8,27rfsx
Celui là me paraît vraiment bien. Par contre à propos des dragons, mon voleur compte devenir très riche, donc évidemment il sait que les composants de dragons (lorsqu'il les découvrira au début du jeu) peuvent se revendre cher, et va donc tuer ceux se trouvant sur son chemin pour aller d'une ville à une autre, jusqu’à ce qu'il rencontre des gens et entendent parler des Enfants de dragons etc on connaît la suite, car aussi une précision : mon voleur va chercher à se faire le plus gros butin, et étant très habile il va souvent se mêler aux autres, afin de les trahir par exemple rencontrer des jarl se lier "d'amitié" pour dans le dos piller des affaires, même si il doit devenir thane, il volera très discrètement maisons villageois etc lorsqu'il n'aura rien à faire. Voilà j'avoue ne pas avoir trop précisé, et aussi par rapport au RP, oui je sais là ça le fait pas trop de voler tout le monde mais de rester vers les gens et tout, mais c'est possible, franchement, si tu restes dans ton coin et que la nouvelle se répand qu'il y a des vols, les soupçons vont sûrement se porter sur toi, donc voilà pourquoi je choisis de faire ça. En attendant, je viens de faire mon introduction, dans le premier chapitre, je raconterais le début du jeu ;-) mais tout de suite, voilà mon début ! :
- Introduction : Accident nocturne à Bruma -
Mon nom est NahGaaf, j'ai toujours appris dès ma naissance à voler toutes sortes d'objets, afin de m'enrichir personnellement et de survivre, banal, pour un Khajiit. Tout se passait toujours bien. Jusqu'à ce jour, précédent ce qui m'arrive aujourd'hui. Hier soir, je m'infiltrais discrètement dans une maison à Bruma, afin d'y piller l'or et équipements de valeurs que je pourrais trouver. Mais cette fois-ci ce fût différent, je suis tombé sur un villageois insomniaque, un orque. À Force de piller ainsi toutes les maisons qui se trouvaient sur mon chemin, ma réputation à commencé à se forger, ce qui m'a récompensé de voir ma tête placardée sur tout les murs de Cyrodill.
L'orque m'asséna un coup de manche de hache de guerre au moment ou j'allais crocheter un coffre qui semblait avoir de la valeur, pour être caché dans un renfoncement dans le mur au dessus de la tête de mon attaquant. J'ai perdu connaissance sur le coup, mais mon ennemi, lui, était mort. Je garde toujours une dague empoisonnée sur moi, au cas où les choses iraient mal. Mais l'évènement de s'est pas arrêté là. Les voisins ayant entendu le cri d'agonie de l'orque, se sont précipités dans sa maison, malgré un mal de tête extrêmement douloureux, j'ai réussi à me lever, et à m'enfuir alors que les villageois étaient déjà en train de prévenir les gardes.
Ainsi se lança une course poursuite entre la légion impériale et moi, seul contre tous. J'ai bien failli me faire attraper à de multiples reprises à cause de ce crâne douloureux, mais je suis parvenu à me souvenir où se trouvait la frontière, qui me permettrais de rejoindre la région de Bordeciel, où j'espère ne pas être trop connu ce qui n'est pas le cas de Morrowind, sachant que j'ai laissé des traces sur mon intention d'aller dévaliser les riches marchands de quelques villes là-bas. Je couru donc pendant une bonne demi-heure, presque à bout de souffle, et sur le point de m'effondrer, les gardes en ont profité, ils ont eu le temps de me tendre une embuscade juste à la frontière grâce à leurs chevaux. Un mage ayant réussi à se faire apprécier de la légion m'a fait ingurgiter des somnifères, et je sombrais alors dans un long sommeil.