salut a tous ! j'espere que le titre est assez explicite .
je vien vous demander conseil car je me suis creer un elfe noir et je lui est inventer un background qui est :
il y a fort longtemps en morowind , une armée d'elfe noir surentrainé appellé l'armée de l'ombre qui était composer de 5 000 soldats.
ce n'est pas beaucoup vous me direz !
mais grace a un pacte passé avec azura , cette armée lui appartenait rendant ses combattant surpuissant et quasiment imortel.
cette armée de 5000 hommes et femmes pouvaient anéantir une armée basique de plus de 20 000 soldats.
lorsque le mont ecarlate rentra en eruption , l'armée de l'ombre fut dispersé au 4 coins de tamriel et ces membres furent décimé un par un car beaucoup se sont retrouvé isolé.
torald mon elfe noir , fut attraper par les imperiaux pour etre executer car il faisait partis de l'armée des ombres.
une fois echappé , torald décida de s'entrainer durement afin de pouvoir faire face seul aux forces voulant le tuer.
azura lui confit son etoile noir.
donc en echange de son imortalité , torald devait ramener des ames sublime a azura
torald possede des yeux surpuissant lui donnant un avantage certain lors des combats, l'oeil droit du byakugan et l'oeil gauche du rinnengan ( pour les adepte de naruto )
ensuite il possede l'armure de l'armée de l'ombre. ( l'armure de l'eclat eternel qui est une armure elfique noir telechargeable sur la confrerie des traducteurs )
si vous avez des idées simple ou meme des mods pour ameliorer le RP je prend tous , merci de votre attention