CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Mage :oui:

plowfps
plowfps
Niveau 9
28 novembre 2012 à 19:26:37

Bonjour, bonjour !
Alors j'ai une petite question, je vais monté un mage full magie (sans utiliser d'armes) et en robe. Je vais donc me servir de l'altération, et après le doute s'installe. En robe je vais me prendre pas mal de dégats du coup j'up la guérison et ensuite la conjuration (j'aime bien les atronachs) de là j'en arrive à ma question (enfin me diriez vous) j'aimerai utiliser l'illusion pour faire un combo illusion/conju ce qui peut s'avérer marrant :ok:
Alors est ce que je vais pas galérer à mort? Parce qu'à part la conju je fait pas de dégats et la conju au début c'est un peu caca (genre le familier loup) donc ma question :rire: est: suis je obliger de monter la destruction?? Ou sans c'est jouable? Parce que Conju/Gueri/Illu/Alte/Dest ca fait beaucoup trop de perks à caller non?
Oui ca fait 3 questions pour les petits malins :rire:
Merci et bon jeu :ok:

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:30:59

la destruction est limite un passage obliger pour les mages,j ai aussi up un full mage,et au début tu va un peu ramer selon la difficulté que tu as mis,mais ensuite c est le pied,et t inquiete tu sera puissant,de plus toutes les perks ne sont pas utiles,donc ne monte pas tout,d ailleur certaines perks cheat limite les mages,tu peut avoir de la magie non stop si tu veut.

[livehd]
[livehd]
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:38:47

Moi je fais juste conjuration et destruction et j'utilise aussi une dague enchantée parfois.

Puis j'enchante des armes pour me faire du fric. Et je m'en sors très bien :oui:

Jimushi
Jimushi
Niveau 10
28 novembre 2012 à 19:41:18

tu vas galérer si tu n'utilise pas la destruction car quand tu utilise la magie tu te fait repéré par tout les mob du coin , serte tu a tes conjuration pour t'aider mais quand ils seront morts et que tu n'aura plus de magie tu ne pourra plus te défendre :mort:

si tu ne prend pas d'arme , tu peux toujours conjurer des armes (cela augmentera ta conjuration au combat :oui: )

plowfps
plowfps
Niveau 9
28 novembre 2012 à 20:13:42

Merci de vos réponses. J'avais oublié c'est vrai !! Si j'utilise des armes liées je peux faire des dégats :oui:
Mais après est ce que les dégats sont raisonnables en attendant les bons sort d'illusion pour paralyser mes cibles pendant que les atronachs les destroyent? :rire:

Et puis mana illimité bof je touche jamais l'enchantement je trouve ca vraiment trop cheater :ok:

plowfps
plowfps
Niveau 9
28 novembre 2012 à 20:15:49

Et sinon, pour les armes liées (j'en ai jamais utilisées) ca bouffe de la vigueur ou que mana? Et c'est stupide mais ma conju au combat, tu parles de la conju tout cours ou ca m'augmentera arme à une main?

death-row-us
death-row-us
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:24:39

que du mana,et conju tout court,pas arme a une main.

vengeance666
vengeance666
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:30:49

quand je voit des mages sur youtube ,avec leur sort,je me dit que mon predateur lv 52 ,ca ferait eclater en 4 seconde (c est le nombre de seconde lorsque j ai rencontrer mon premier dragon millenaire lv 49 )

plowfps
plowfps
Niveau 9
28 novembre 2012 à 20:36:40

Génial bah du coup je commencerai avec armes liées au debut et apprès let's control avec illusion conju :sournois:
Merci bien les gens :oui:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment