Voila a chaque fois que j'ouvre une porte (celles qui nécessite un chargement) ma console frise.
CD intacte aucune rayure. Et je ne rencontre aucun problème sur les autre jeux. J'ai désactiver toute les sauvegarde auto, supprimer tout mais sauvegarde mais rien a faire je viens de relancer le jeux se matin et sa recommence.
Que faire ?
PS: j'ai déjà crée un sujet la dessus mais aucune réponse ne ma aider et plus personne ne répond. Que faire
Sur 360 hein ? enregistre le jeux sur ton disque dur , en général ça freese encore donc supprime le aprés . Voila , c'est mon seul conseil, en ésperant avoir été utile
[-_muerte_-]
Niveau 23
27 novembre 2012 à 17:00:36
déjà fais et toujours pareil Oo merci quand même
Personne d'autre ?
10keus
Niveau 9
27 novembre 2012 à 17:17:40
supprime la mise a jour , et les sauvegarde automatique.
ensuite relance ton jeu , fait la mise a jour et relance le jeu.
je te promet rien . mais sa coute rien d'essayer :s
vengeance666
Niveau 10
27 novembre 2012 à 17:26:31
d un coté ,y en as qui dise que l installer c est pire .. et de l autre ca va nikel ,donc bon chacun son point de vue,c est un risque a prendre
[-_muerte_-]
Niveau 23
07 décembre 2012 à 10:42:55
toujours pareil
la c encore pire il FREEZE méme quand il n'y a pas de chargement je suis en trin de marcher tranquillement et la PAF il FREEZE.
On se fout de ma gueule ou quoi ?
C'est abusée quand même a cause de sa je peut pas me prendre DRAGONBORN .
Sa m'énerve
plowfps
Niveau 9
07 décembre 2012 à 11:12:01
Direction easy cash et revend le :noe:
KiwiSensei
Niveau 10
07 décembre 2012 à 11:32:07
Essaie avec un autre CD
calimero97
Niveau 8
07 décembre 2012 à 12:15:04
Le meilleur moyen pour qu'il ni ait aucun freeze c'est de ne pas y jouer et pour l'avoir tester je peux t'assurer que ça fonctionne. Croit moi
[-_muerte_-]
Niveau 23
07 décembre 2012 à 13:01:11
ouai et quand je veux envoyer un message au développeur le message ne s'envoi pas
Comment faire un bon jeux et le gâcher ? Facile demander a se studio il son les meilleur.