Bonsoir,
Une petite question (qui a peut-être déjà été posée et dans ce cas, je m'en excuse).
Voilà, il y a plusieurs mois que j'ai le jeu et j'avais bien progressé (37h de jeu)! Malheureusement, je n'avais pas pu finir la quête des compagnons car ma partie a planté au moment des funérailles du vieux maitre! J'ai donc attendu la mise à jour de l'époque pensant que cela allait résoudre mon problème... Bien entendu, cela n'a pas fonctionné! Et je n'avais pas le courage de recommencer du début... (Ma sauvegarde précédente remontant à 19h plus tôt... Oui, je fais de longues parties en me contentant des "auto save" ^_^)
J'ai donc délaissé ce jeu durant plusieurs mois...
Aujourd'hui, j'ai repris une nouvelle partie, après avoir supprimé mes anciennes sauvegardes et fait les nouvelles mises à jour! Je n'avais pas la possibilité de sauvegarder et j'ai fini par mourir. Le jeu a planté lorsque mon perso était au sol et j'ai dû faire "reset"! En reprenant ma partie, j'ai dû tout reprendre du début (après 2h de jeu -_-')
Voici donc ma question: Les bugs existants encore actuellement sont-ils nombreux... et surtout sont-ils fréquents? Car ce premier problème me décourage déjà d'avoir repris...
D'avance, merci!