Merci encore.
J'ai lu ça:
Assassinate
Posté le 6 novembre 2012 à 12:40:21
Sincèrement j'ai joué depuis la sortie, et avec ce pack je n'ai noté aucune différence énorme.
Posté le 6 novembre 2012 à 12:43:14
Oui c'est pas vraiment HD
Posté le 6 novembre 2012 à 22:35:41
Pour du vrai HD faut le pack 2K texture dispo sur Skyrim Nexus
Posté le 5 mai 2012 à 00:51:43
Le meilleur texture pack c'est le Skyrim HD 2K Textures
http://skyrim.nexusmods.c.com/downloads/file.php?id=607
C'est même le mod le plus dl de tout Skyrim
Le DLC officiel de Bethesda c'est de la daube
Je faisais un screen pour comparer les textures avec et sans la DLC, et t'as aucune différence frappante...
Par contre les temps de chargement dure 2 fois plus long
Donc ça vaut pas le coup
Posté le 5 mai 2012 à 14:01:46
Sauf qu'un ENB n'a rien à voir avec un pack de textures HD, ça joue juste sur l'éclairage, les couleurs, la profondeur de champ. Mettre un ENB sur un jeu vanilla c'est un peu comme donner de la confiture à un cochon comme on dit.
Pour un résultat tip top le mieux c'est de cumuler mod HD (le 2K, pas celui de Bethesda) et un ENB (le sharpshooter par exemple, celui que j'ai). Mais attention aux chutes de perfs, tu perds facilement 15 à 20 fps avec un ENB
Posté le 5 mai 2012 à 14:01:46
Sauf qu'un ENB n'a rien à voir avec un pack de textures HD, ça joue juste sur l'éclairage, les couleurs, la profondeur de champ. Mettre un ENB sur un jeu vanilla c'est un peu comme donner de la confiture à un cochon comme on dit.
Pour un résultat tip top le mieux c'est de cumuler mod HD (le 2K, pas celui de Bethesda) et un ENB (le sharpshooter par exemple, celui que j'ai). Mais attention aux chutes de perfs, tu perds facilement 15 à 20 fps avec un ENB