Depuis ce matin j'essaye d'aller sur SkyrimCalculator ( afin de pouvoir voir certain build) et en gros impossible d'acceder au site, je reçoit ce message a la place
(Site en question : http://skyrimcalculator.com/)
"Server Application Unavailable
The web application you are attempting to access on this web server is currently unavailable. Please hit the "Refresh" button in your web browser to retry your request.
Administrator Note: An error message detailing the cause of this specific request failure can be found in the application event log of the web server. Please review this log entry to discover what caused this error to occur
traduction google : Application serveur non disponible
L'application Web que vous essayez d'accéder sur ce serveur Web est actuellement indisponible. S'il vous plaît cliquez sur le bouton "Actualiser" de votre navigateur Web pour renouveler votre demande.
Administrateur Remarque: Un message d'erreur détaillant la cause de cette défaillance demande spécifique peut être trouvé dans le journal des événements d'application du serveur Web. S'il vous plaît examiner cette entrée de journal pour découvrir l'origine de cette erreur.
Quelqu'un aurais une soluce, ou des info concernant la résolution du problème, ou alors est-ce seulement moi qui vois se message.Merci