Bonjour à tous j'ai découvert un petit bug sympathique dans mon manoir du lac avec l'extension Hearthfire, c'est que j'ai un mannequin dans ma cave ou on peut y mettre nos équipement, pour rigoler j'avais mis les Habilles de Cicéron, le fous que l'ont tue avec la confrérie noire, et puis j'ai trouver beaux les équipements Dwemer, donc j'ai eu les équipements casque bottes etc..., donc j'ai pris les habilles de Cicéron et j'ai mis à la place, les équipements Dwemer, je me suis dit ça claque, puis je suis sortit de ma cave, j'ai était vendre les trucs à Cicéron un bon petit prix au mage de Fort-Dragon, puis je suis retourner à ma cave et les ses habilles avait réapparut je me suis dit putain un bug qui m'as niquer mes équipements pour un costume de bouffon !, donc je vais sur le mannequin je l'ouvre et la mes armures étaient dedans les Dwemer, normale mais sa m'avait remis les trucs de Cicéron, donc quand j'ai besoin d'un coup de pousse en or, je prend ses habilles a Cicéron, re sort et re rentre et ils sont respawn encor des autres, alors je fait sa en boucle et je vends touts, c'est pratique, mais je sais pas comment j'ai réussis à faire ce bug ^^