CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros problèmes de fluidité

Niouki
Niouki
Niveau 6
22 novembre 2012 à 17:07:01

Bonjour !

Je sais que des sujets existent quant à la fluidité du jeu, mais mon problème se situe ailleurs je pense. Le jeu tourne pas mal du tout, mais je trouve ça bizarre comme le jeu prend en compte les commandes. Exemple : quand je veux parer avec l'épée, il faut une petite seconde pour qu'il le fasse à l'écran. Quelle que soit la config ça me le fait (alors que mon PC est loin d'être à la ramasse en terme de config...).

Est-ce que c'est un problème qui vient du jeu en lui-même (problème de gameplay qui ne m'est pas encore habituel) ou bien est-ce que vous auriez besoin que je poste mes config ?

Au cas où :
Intel Core i7 2670QM Cadencé à 2.20 GHz
6 Go de mémoire totale de type DDR3 à 665.31 MHz
NVIDIA GeForce GT 630M

Niouki
Niouki
Niveau 6
22 novembre 2012 à 17:20:56

Je pensais éventuellement à un problème de réglage de ma carte graphique dans le panneau de congifuration NVidia :-)))

Niouki
Niouki
Niveau 6
24 novembre 2012 à 12:38:45

Quelqu'un pour sauver une pauvre âme perdue ? :-p

N4rKo_Gendarme
N4rKo_Gendarme
Niveau 9
24 novembre 2012 à 12:58:36

Niouki, je vais être honnête, je tourne le jeu en ultra tranquille avec mon PC portable ( ma config dans ma CDV ) .

Tu as un bon precesseur, mais on m'a dit que les GT 610/20/30 sont des entrées de gammes, je ne suis pas sur mais il me semble que c'est celle la, moi j'ai une AMD Radeon HD 7610M , et ça marche nickel..

Essaye d'aller sur Can you run it , ( site de test config ) , tu choisis Skyrim et tu clique sur begin detection, et dis nous si tout est vert en "recommended" avec un screen si c'est possible.

Niouki
Niouki
Niveau 6
26 novembre 2012 à 00:58:11

Tout est vert à fond :-)))

Alors est-ce que ça vient des paramètres du jeu, ou d'un paramétrage particulier que je devrais mettre dans ma carte graphique ?

Niouki
Niouki
Niveau 6
26 novembre 2012 à 23:02:44

Une petite relance, au cas où.

uftar
uftar
Niveau 7
26 novembre 2012 à 23:16:37

teste ça: http://skyrim.nexusmods.com/mods/15123

C'est un mods qui revoit la facon dont Skyrim est géré et le fluidifie grandement. Il est pas rare que les gens passe à la qualité au dessus même.

Niouki
Niouki
Niveau 6
26 novembre 2012 à 23:39:18

J'essaye ça et je te donne des nouvelles ;) Est-il compatible avec d'autres mods graphiques ?

Niouki
Niouki
Niveau 6
26 novembre 2012 à 23:43:08

Et est-ce que tu sais si le mod est dispo sur le workshop steam ?

Niouki
Niouki
Niveau 6
27 novembre 2012 à 10:39:57

Ça me semble être mieux même si c'est pas forcément encore ça. Je vais essayer quelques réglages pour ma carte graphique je trouverai peut-être les paramètres qui permettent de le faire tourner à fond (ça m'avait fait pareil pour borderlands, il tourne maintenant en pleine résolution sans aucun ralentissement).

Niouki
Niouki
Niveau 6
14 décembre 2012 à 18:36:10

Après avoir testé quelques ENB pour modifier les effers du jeu, je me rends compte que ça réduit tout le temps la fluidité de mon jeu.

Avant d'oublier l'idée d'installer un ENB, je voulais savoir ce que vous pensiez de mes config (dans mon premier post), savoir si ma carte graphique est tout simplement trop limitée pour faire tourner ça, ou bien si ce serait plutôt un problème de paramètres NVidia (dans un des deux cas, je peux faire des changements... dans l'autre, c'est mort).

Merci à l'âme charitable qui me répondra (encore) :-)

Niouki
Niouki
Niveau 6
14 décembre 2012 à 18:37:14

Sachant que je n'ai aucun problème quand il s'agit de changer les textures (je dois avoir une vingtaine de mods modifiant les textures pour avoir de meilleures résolutions), c'est seulement quand ça touche aux effets vidéo que ça ralentit.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment