Bonjour tout le monde . je suis thane dans les ville de Markarth, Blancherive, Morthal, Vendaume J'aimerait bien passer thane des solitude, mais j'ai déja fini la quete des sombrerage.... es possible de devenir thane quand même, auprès de qui ?
Call-of-Cookies
Niveau 7
21 novembre 2012 à 18:51:49
Il est possible aussi de devenir thane de Solitude mais si t'as fait les Sombrages. Auprès de Falk Barbebraise
Call-of-Cookies
Niveau 7
21 novembre 2012 à 18:52:28
même si t'as fait les Sombrages*
raphlagaf
Niveau 2
21 novembre 2012 à 18:55:04
Ok mais le dialogue auprés de falk barbebraise n'apparait pas, en plus j'ai fait toute les quette qu'il ma demender + la quête de "l'omme qui criait au loup" qui est tout simplement épique
Feenie
Niveau 10
21 novembre 2012 à 19:34:16
Je crois qu'Elisif a une quête pour toi aussi. Une quête naze, faut juste aller à un endroit puis revenir, mais faut la faire pour pouvoir devenir thane.
kaelyn76
Niveau 3
23 novembre 2012 à 12:53:00
Salut, pour la quête dont Feenie parle tu dois aller à Friperies fantaisie (Solitude) et parler à Taarie.
pierreb997
Niveau 3
23 novembre 2012 à 18:22:53
Pas du tout kaelyn76, faut aller voir elisif qui te demande d'aller poser une arme sur un autel ou un truc que ca. Tu pouras ensuite lui proposer de devenir thane
mouchoux
Niveau 4
25 novembre 2012 à 09:50:19
pour etre thane a solitude tu fait "l'homme qui criait aux loup" puis tu vas voir elisif elle te demandera de déposer une corne sur un autel de thalos. logiquement après avoir fait ces deux quêtes un messager te délivre une lettre ou falk te demande de venir le voir il te donne une nouvelle quête, et une fois celle ci terminée tu peut devenir thane a condition bien sur d acheter une maison et d aidr cinq citoyens de solitude. voila en esperant t avoir ete utile