CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quéte principale bugger

PrincesseRarity
PrincesseRarity
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:50:21

Bonsoir j'ai recommencer recement mon jeux et j'ai décider de pas faire de suite la quête principale j'ai rejoins la legion fait quelque quêtes et je devez remettre un message au jarl de blancherive

seulement ce dernier dit que il a déjà le problème du dragon a régler j'avais déjà fait la quêtes des chute tourmentées et remis la pierre du dragon a farangar

mais la la quête ne se lance pas il me parle que il doivent trouver un héros pour les aider pour le dragon mais rien d'autre et je irileth a disparu j’ai était voir a la tour de guet elle ne si trouve pas j’ai fouiller tout blancherive nulle part

j'ai essayer plusieurs code qui se sont reveler inutile
j'ai tenter un resetquest cw03 sa annule la quête mais impossible donc de la refaire ou d'aller revoir tulius qui me redonne pas la quéte

j'ai essayer les code setstage il ne marche pas j'ai tenter un playerplace atme pour faire revenir irileth mais la aussi sans succes

en gros je cherche un code pour enclencher le script ou irileh vient et dit que un dragon attaque blancherive ou sauter cette etape pour continuer car du coup ma quéte principale et fortement compromise

PrincesseRarity
PrincesseRarity
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:20:54

:up:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
19 novembre 2012 à 21:39:57

On peut débloquer des quêtes avec la console, mais pas forcer l'attribution ou le démarrage.
En choisissant de bouleverser l'ordre des choses voulues par les développeurs ont finit souvent par se tirer une balle dans le pied.
J'ai bien peur que la partie soit irrémédiablement foutue!

Skyrim a un système de script qui date de l'époque moyenâgeuse malheureusement. C'est une compilation de bouts de ficelles qui s'effondre facilement si on la bouscule en ne faisant pas ce qui est prévu.

PrincesseRarity
PrincesseRarity
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:54:35

arf embêtant de devoir refaire la séquence et si je fait spawn irileth a la tour de guet ainsi que le fameux dragon sa devrais remettre les pendule du jeux a l'heure peux étre

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
19 novembre 2012 à 22:03:09

Créer une réplique d'un personnage ne lui fait pas obligatoirement suivre tous les scripts du jeu.
Elle va charger ses scripts par défaut pour son fonctionnement de tous les jours, mais le script du jeu qui l'utilise pour le lancement de la quête ne va pas forcément utiliser un PNJ avec un autre numéro de référence.
Chaque personnage a un numéro de référence de base qui le définit en tant que tel et un numéro de référence qui lui attribue une place et une fonction dans le jeu.
Spawner un NPC à partir de son code de base va créer une nouvelle référence qui ne sera pas prise en compte par les scripts qui gèrent les quêtes.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
19 novembre 2012 à 22:07:09

Essaie de faire un player.moveto 0001A67F vers Irileth pour la retrouver.
Si elle est morte un resurrect va la ressusciter en gardant sa référence, mais si il n'y a rien à cet endroit, alors tu ne pourra plus la ramener avec sa référence.

rainbow--dash
rainbow--dash
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:16:13

sa me tp au marche pour aller au marcheé de blancherive mais elle n'est pas la et j'ai fait tcl elle n'est pas non plus en dessous du decor

PrincesseRarity
PrincesseRarity
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:32:38

mince pas poster avec le bon pseudo je pense que la du coup je vais pas me prendre la tête je vais charger une save antérieur de quelque heure en arrière refaire la fameuse séquence et rush avec tcl + tgm et des code coc pour rattraper toussa en seulement 30 minute montre en main :)

PrincesseRarity
PrincesseRarity
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:42:14

bon j'ai trouver pourquoi le script avais foirer car j’ai refais al même bêtise :noel:

enfaite j'ai étai tun peu vite dans les dialogue ne laissant pas le jarl s'adresser a farangar j'ai foncer parle a lui et le jarl c'est retrouver comme un con et le script c'est ainsi retrouver bloquer

en gros dans skyrim faut Jamais vouloir accélérer une quéte quand un pnj parle il faut le laisser faire et pas le couper dans ces interaction et le laisser arriver a terme

PrincesseRarity
PrincesseRarity
Niveau 10
19 novembre 2012 à 22:49:22

bon bah sa na rien changer le script et compromis bien avant cette action je vais devoir anticiper a mon avis le jeux a pas aimer que je fasse la legion avant le debut de la quéte principal

Lothang
Lothang
Niveau 6
19 novembre 2012 à 23:09:23

Hypothèse : Est-ce que tu es passé par Rivebois ? Est-ce que tu as déjà le passage ou tu dois demander au Jarl de Blancherive du renfort pour Rivebois ?

rainbow--dash
rainbow--dash
Niveau 10
19 novembre 2012 à 23:31:18

oui j'avais fait sa mais mon problème et régler car j’ai recommencer la phase avec une sauvegarde antérieur :)

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
20 novembre 2012 à 01:22:10

Eh oui, encore une preuve que ce jeu n'est pas un vrai RPG. On ne peux pas faire comme on veut, si on sort de la ligne prévue on se trouve assez vite devant des bugs.

Par exemple j'étais allé à Korvanjund, juste dans le vestibule, avant de commencer la quête de la légion et lorsque j'y suis allé chercher la couronne d'OS avec Rikke, l'entrée était encore bouchée par les gravas.

Le problème vient du fait que j'avais nettoyé l'endroit des bandits et que comme il y a un délais de 30 jours avant qu'un donjon se repeuple, les sombrages n'y sont pas venus comme prévu par le script.

J'ai forcé l'entrée avec un TCL, j'ai eu la couronne, mais ensuite un peu plus tard, la quête de la légion s'est coincé, Tulius répétait sans cesse les mêmes dialogues et après un moment Rikke ne me parlait plus.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces