Sur PC depuis la 1.8 j'ai bien des bugs que je n'avais pas avant.
Des animations en vue TPS qui coincent, le perso reste en position de référence et glisse sur le sol quelques secondes avant de lancer l'animation.
Lors d'attaques la synchronisation entre l'animation et l'impact et décalée, l'ennemi prend le coup alors que l'animation n'est pas encore lancée.
C'est un truc que je n'ai absolument jamais eu avec la 1.7 et précédente.
Et depuis quelques temps j'ai aussi des pluies de dragons morts, par exemple hier j'ai reçu deux dragon morts mais dont les âmes n'étaient pas récoltées dans une tente de la légion alors que je parlais à Rikke.
J'ai absorbé les deux âmes sans avoir combattu avec eux ni même les avoir vu ou alors c'était il y a longtemps.
Les acolytes sont aussi merdiques depuis la 1.8, ils suivent mal et repopent à côté ou à proximité au lieur de suivre le chemin. Si on les perd de vue, avant on les voyait progresser au loin, maintenant ils apparaissent brusquement du néant à 50 mètres.
Tout ça c'est typique de la correction de bugs à la va vite en bazardant tout ce qui n'est pas indispensable. A mon avis ils ont supprimé ce qui posait problème parfois au lieu de le corriger, c'est vraiment le degré zéro du débogage.