Bonjour à tous,
Voilà, j'ai acheté le jeu sur PC ce matin je l'ai installé tout c'est passé nickel, les MAJs aussi .
Viens le moment où je veux lancer le jeu ( après installation nickel c'est normal ^^ ) .
Le launcher se lance, j'arrive sur le jeu, avec le menu de départ ( Nouvelle Partie, Charger Partie ) .
Comme je n'ai pas de sauvegarde, je clique sur Nouvelle Partie, valide que je veux commencer la partie et là c'est le drame ...
Un message, que dis-je ! , 3 messages s'affichent un à un .
Voici ces 3 messages :
[WE Trigger Script <(01099883)>] Warning:Onlnit() My HoldLocation property has not been set, this will results in errors
[WE Trigger Script <(01099887)>] Warning:Onlnit() My HoldLocation property has not been set, this will results in errors
[WE Trigger Script <(010D13EA)>] Warning:Onlnit() My HoldLocation property has not been set, this will results in errors
Une fois appuyé sur OK pour les 3 messages, le jeu reste sur le Symbole de Skyrim, mais sans m'afficher le menu... Obligé de faire Alt+Tab ou un Ctrl+Alt+Suppr pour arriver à revenir sur le bureau. J'ai essayé de le laisser faire ( au cas où il chargeait ) mais même après 20min, toujours le même écran bloqué mais avec la musique qui fonctionne .
Donc voilà si quelqu'un avait déjà eu ce bug et là résolvé ou alors si quelqu'un sait ce qu'il faut faire, qu'il m'aide ^^' .
PS : Ah et j'ai oublié de dire que j'ai essayé de vérifier le cache sur Steam mais ça me dit qu'un dossier n'as pas pu être chargé et qu'il va se le procurer sauf que ça me fait rien de plus....