pardon pour le double post (smartphone de m^^de)
Je termine donc. Pv à 150 / Magie à 190 / Vigueur à 360 (+40) soit 400
Toute ma "stratégie" est basée sur l'utilisation de 2 Thu'um. Le premier, Aura de perception me permet de voir les forces en présence à travers les surfaces. Puis Télékinésie
qui reload très rapidement.
Je m'infiltre donc dans un donjon en éliminant tous d'abord les sentinelles depuis l'extérieur : afin de me garentire un point d'accès. J'utilise ensuite le premier cris afin de jauger les forces ennemies et leurs positions. Je me déplace donc en conséquent.
C'est ici que les codes sérieuses commencent. Une fois placé sur un spot digne de ce nom, je planifie mon assaut en sélectionnant les cibles les plus dangereuse en priorité (je joue en expert avec peu de pv) Ensuite je "balade" les ennemies jusqu'à qu'il soit sur une position de tir optimum. Aux premiers hit (2/3) je me déplace sur un autre spot et ré-utilise la télékinésie afin d'aligner les ennemis sur mon nouveau spot. Une fois les cibles les plus fortes éliminés, il est temps de passer au CaC. je switch d'arme, sort invisibilité main gauche dague main droite. Le seul.problème de la télékinésie ces qu'il regroupe tous es ennemies en un même point. Il faut donc temporiser pour que les force restreinte se dispersent légèrement. Puis je peu enfin passer à une série d'engorgement en alternant invisibilité et OS.
Couplez à tous cela l'utilisation de poison de langueur uniquement afin de ralentir les ennemies qui ont un champs de vision large et/ou un déplacement rapide.
Dans un style un peu moins RP j'aime aussi hit and hide en triangle sur les ennemies les plus costauds. Hit, l'ennemie viens sur ma position. Roulade, puis ré-tir, l'ennemie suit. Roulade puis re-re-tir ... En formant un triangle
Cela paraît long à la lecture mais c'est plutôt rapide et efficace dans le jeu.
Voilà pour moi, je tiens à préciser que c'est mn interprétation de la classe assassin avec les possibilités qu'offre ce magnifique jeu et qu'il ya tant de types d'assassins différents à essayé.
Allez, vous avez la bise du tonton.