Gaeus (si si)
Noble impérial déchu venu en Bordeciel pour échapper à la cité impérial et à la justice des Thalmor ayant exécute sont père.
Il se fait capturer à la frontière suite à une flèche dans l'épaule
Suite à un concours de circonstance, il parvient à s'échapper d'Helgen. écoutant les légendes il se rendit dans ce mystérieux château au nord de solitude, ou Harkon lui fit cadeau du pouvoir de seigneur vampire.
Fier de ses nouveaux pouvoirs, il lance une attaque suicide contre l'ambassade thalmor. Il parvient à survivre, et est récupérer par la Confrérie Noire. De son nouvel entrainement, il laisse la confrérie pourir dans les flammes impérial.
Désormais unique maitre Assassin de tout l'Empire, et l'un des dernier Seigneur Vampire, il ère dans Bordeciel pour chasser la menace thalmor, en renforcant l'empire, tentant par ses meurtres, d'unifier l'empire contre leur ennemie commun: Le thalmor.


Arme : une dague pour les instant kill, une masse buveuse d'ame, une hache et une épée pour le combat à deux mains, l'arc d'auriel pour les combat à longue portée et appelée la nuit dans les cas extréme.
Armure: armure de la confrérie noir remplacer
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/armurerie/armures/lavenement_de_la_confrerie___armure_de_sicaire.php