Attention, Spoil concernant la CN dans une partie du post
Dar'zari, une Khajiit qui a eu une enfance très dure. Kidnappée à l'âge de 11 ans, elle n'a jamais revu ses parents. Elle a été forcée de pratiquer la Forge dans un camp ou des scélérats l'a retenait (ce qui explique pour quoi, d'une manière Roleplay, mon perso a 100 de forgeage (Juste pour améliorer les armes/armures magiques + Perk Dwemer pour monter le niveau plus facilement).
Un an après, elle réussi à s'échapper. Perdue dans le grand désert qu'est Elsweyr, elle a finalement atteint une ville. Durant toute son enfance et son adolescence, elle pratique l'art du crochetage et du vol, pour se nourrir. Elle vivait dehors ...
Peu après elle s'est faites prisonnière par des Soldats impériaux à cause de ses crimes. Elle arrive à s'échapper rapidement grâce à son expérience de Crochetage. Ensuite elle ne savait pas où elle allait, jusqu'à arriver en Bordeciel.
Elle a rapidement rejoint la Guilde de Voleurs.
C'est aujourd'hui une très grande membre des Rossignols, qui est devenue une Maîtresse de l'Illusion. Elle envisages cependant de rejoindre la Conférie Noire. Elle ne sait pas encore quel camp devrait-elle rejoidnre durant la guerre qui fait rage (Niveau RP, c'est la que je bloques, si je rejoins les Impériaux et que j'ai ou je ferais la CN, tout en sachant que
On tue l'empereur à la fin
ce n'est pas du tout roleplay. Je pense qu'un assassin n'a pas besoin de rejoindre un camp, ou alors j'anéantis la Confrérie Noire ?
)
Je suis Full Rossignol (Armure Full rossignol Légendaire, épée de Rossignol légendaire, Arc rossignol légendaire, Amulette de l'articulation, et peut-être que je vais créer "Anneau d'Articulation" ou "Anneau de Rossignol" avec un enchantement éloquence ou de renfort crochetage, d'arme à une main ou autre ... Pour un max de RP
)
Mes perks (Tout est bon je crois) http://skyrimcalculator.com/#233228