CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau perso?

heyrolde
heyrolde
Niveau 10
15 novembre 2012 à 12:37:16

bonjour a tous :)
Alors je voulait savoir éyan fait un assasin illusionniste et un guerrier je voulait refaire un genre de magicien armer mais pas un paladin ou un type a l'épée .
Je pencer a un truc genre un mage malefique enfin pas malefique mais asser froid sans etre mechan mais avec une dague de mehrune et un sort de froid dans l'autre main mais je sais pas je pencer a un elfe noir ou un haut elfe si vous avez des idée a ajouter? merci :)
je pencer l'enroler dans la guilde des voleur je sais pas trop...
Puis je sais pas si sa collera les sort de froid et la dague

monsterx
monsterx
Niveau 13
15 novembre 2012 à 13:58:50

Sort de froid + dague :oui:

J'aime bien l'idée, par contre l'enroler dans la guilde des voleurs... Pas trés RP.

Et je te conseil l'Elfe noir il a un regard glacial, il est plus beau qu'un Haut elfe (enfoiré de Thalmor) sa couleur de peau le rend plus froid, rend le mysterieu :ok:

Un Haut elfe = Feu ou invocation.

Je précise :d) Avis personnel :ok:

heyrolde
heyrolde
Niveau 10
15 novembre 2012 à 17:44:42

boaaaaaaaaaaaaa se jeux me soul x') je les amener jusque au dragon du bosket de kyne jaler faire les voleur et la guilde de mage et je meurt sa beug sa me remet au tout début pourtant yavé des sav auto sans que j'ai sauvegarde x_x jlaisse tomber

monsterx
monsterx
Niveau 13
15 novembre 2012 à 18:14:39

WOuaah ta rush la quête principal ? :pf:

Au bout de 85h j'ai commencé la tram principal :rire:
Enleve les sav auto (si t'es sur console) les temps de chargements seront moin long, et il y aura moin de freeze :oui:

Bien entendu ce sera minim...

heyrolde
heyrolde
Niveau 10
16 novembre 2012 à 13:01:49

non enfaite se que je fait souvent c'est que je fait une partie de la principale en mode rush donc en general jusque a avoir donner la corne au grise barbe comme sa apré je suis tranquille je minvente mais histoire etc pasque l'histoire principale je les faite avec un perso je veux pas la faire avec tous mais peut etre je peut la recup pasque yavé sav auto mais j'avai pas sav manuellement j'ai pas pencer et puis j'étai a faillaise j'ai voullu tuer un gars pour choper sa robe et paf il ma tuer sa a beuger sa rester figer lécran a la scéne ou mon gars était mort

KraalXXX
KraalXXX
Niveau 7
16 novembre 2012 à 13:07:51

Pour être encore plus puissant, fais un Dunmer et deviens vampire. Les Sorts de glace seront plus puissants et tu auras une meilleure résistance au feu.

Mais oui, Elfe Noir= tip top pour ce que tu veux faire. L'Altmer est plus... solaire

heyrolde
heyrolde
Niveau 10
16 novembre 2012 à 13:15:17

na je me suis décider je veux un haut efle mais la je suis deg de devoir tout recomencer avec les sav auto il aurait du sav normalment je conprend pas

heyrolde
heyrolde
Niveau 10
16 novembre 2012 à 23:19:36

une astuce pour que je up nivo 10 en trichant ? je suis niveaux 5 je veux pas user de sous

KraalXXX
KraalXXX
Niveau 7
17 novembre 2012 à 00:41:00

Ya des techniques simples. Au début, avec Ralof, dans Helgen, tu peux utiliser ta magie sur lui, le tabasser à coup d'épée, de hache, ect... Mais après, faut utiliser le sort d'illusion Silence. Ca te fait monter très vite.

Bide-Aux-Resque
Bide-Aux-Resque
Niveau 9
17 novembre 2012 à 03:56:17

"Je pencer a un truc genre un mage malefique enfin pas malefique mais asser froid sans etre mechan mais avec une dague de mehrune et un sort de froid dans l'autre main mais je sais"

"j'étai a faillaise j'ai voullu tuer un gars pour choper sa robe "

:rire2:

thekillingname
thekillingname
Niveau 30
17 novembre 2012 à 04:02:15

au haut hautgard, tu attaque en discrétion avec la Dague tous les moines. tous les trois coups tu change de moine. et tu recommence :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment