CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question protection élémentale

Und34D
Und34D
Niveau 10
15 novembre 2012 à 00:16:05

Salut, voilà question à propos du perk "Protection élémentale" de la parade.

Ca dit :

"Parer avec un bouclier réduit de 50% les dégâts imminents de feu, de glace et de foudre. "

1- imminent, c'est à dire, y'a une sorte de timing? Admettons que je me balade en parant pendant 5 minutes, si au bout de 5 minutes un mage m'attaque, le perk ne fonctionne pas?

2- Qu'en est-il des dégat sur la durée? Admettons que je me prenne un sort de feu, et que je me mette à parer après, les dégat supplémentaire que le feu va me faire seront-ils réduit?

3- Pareil, si un dragon me fait une attaque de feu, mais que je ne pare qu'après qu'il ait commencer son attaque, comment la réduction de dégat va elle être calculée? Tout les dégats feu seront réduit de 50% à partir du moment ou je pare, ou ce sera inefficace car je n'ai pas parer assez tôt?

Merci de m'éclairer, ces histoires de perks ne sont pas toujours très clair, et j'ai du mal à trouver les formules lié à chaque perk pour comprendre leur fonctionnement.

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
15 novembre 2012 à 00:23:19

dalut

mes réponses sont mon avis perso , mais je vais quand meme donner mon point de vue :

1 : je crois que ça concernes les dégats de base , sans les effets secondaires. le feu blesse et occasionne des brulures , donc je pense que les dégats des brulures ne sont pas réduits de moitié .

2 : les dégats seront de 50% , et comme je l'ai dit en 1 , les effets secondaires auront leur effet normal.

3 : tu prends tous les dégats tant que tu ne pars pas , et 50% ensuite. et le jeu fait le calcul.

Und34D
Und34D
Niveau 10
15 novembre 2012 à 00:37:26

Intéressant à savoir pour les effets secondaires... Si quelqu'un pouvait confirmer que le perk ne réduit pas les dégats en plus occasionné. Franchement je trouve ça un peu abusé.

Pour ma question 1 elle tournait autour du mot "imminent" (en anglais c'est marqué incoming donc c'est bien la bonne trad). Ce mot me gène car il sous-entends que quand tu va appuyer sur le bouton pour parer, le perk va se déclencher et ne rester actif qu'un certain temps, pour repousser les dégats "imminent" justement...

Pour le 3, j'espère que tu as raison. un Dragon qui crache du feu, son jet de flamme dure au moins 3 à 4 secondes je crois... Si tu te met à parer au bout de 1 seconde, j'espère que la perk ne considère pas que comme l'attaque à déjà été lancé et que tu es déjà en train de subir des dégâts, elle ne réduira les réduira pas.

Cyril0093
Cyril0093
Niveau 24
15 novembre 2012 à 00:45:52

disons que c'est de la simple logique. quand tu reçois un jet de flammes , le bouclier les arrete en partie. mais il ne peut pas proteger une fois que le feu se propage sur toi.

c'est vrai que le terme imminent est ambigu , surtout avec les sorts qui projettent un souffle. mais je pense que ça bloque les dégats pendant toute la durée du sort.

Und34D
Und34D
Niveau 10
15 novembre 2012 à 15:58:55

up

Und34D
Und34D
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:40:50

up, personne ne sait?

egosum
egosum
Niveau 9
15 novembre 2012 à 20:55:15

Bon alors eclairons tous ces ignorants : tu brandis ton bouclier et le mage qui te fight vois l effet de son sort baisser de 50 % c 'est aussi simple que ca ! :hap:
Donc quand tu affrontes un mago tu restes bouclier brandit...ou tu meurs , au choix ! :fier:
Donc si un mage t attaques alors que tu brandis ton bouclier depuis 5 minutes , ben tu continues a le brandir meme si t as une crampe et tu pares le sort qui va t arriver sur la tronche...c 'est imminent !!
c 'est tout de meme pas difficile a piger , si :question:

egosum
egosum
Niveau 9
15 novembre 2012 à 20:56:40

3- Pareil, si un dragon me fait une attaque de feu, mais que je ne pare qu'après qu'il ait commencer son attaque

ben la ta réduction elle est de zéro t 'es mort :hap:

Und34D
Und34D
Niveau 10
15 novembre 2012 à 20:58:25

Non, mais je me méfie, depuis mon expérience avec le perk archerie "Stabilité" qui était mal traduit... je me méfie de tout.

Und34D
Und34D
Niveau 10
15 novembre 2012 à 21:05:44

Bon, d'accord, mais j'ai une autre question maintenant.

Est-ce que ces 50% de résistance magique s'accumule à la résistance magique générale?

Je demande ça pour calculer le cap, car j'ai lu que si on dépasse 85%, tout les point en trop font baisser notre résistance magique...

]FLightning[
]FLightning[
Niveau 4
15 novembre 2012 à 21:46:50

Euh. Avoir trop de résistance ne te rend pas moins résistant.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment