Bonsoir !
Sur le forum, j'ai de nombreuses fois croisé des posts de gens en difficulté avec Armed To The Teeth, le fameux mod permettant de garder toutes ses armes, en même temps, visibles sur son personnage. L'on avait ainsi droit à de sympathiques screenshots de personnages avec un arc, un espadon, une hache sur le flanc droit, une épée sur le gauche... Le tout en même temps !
Le problème étant.. Que ce mod n'est pas si simple d'accès, pas mal de critères entrent en cause, souvent des conflits entre mods, des soucis d'installation... Bref, beaucoup auront abandonné avant de savoir s'en servir.
Et bien voici une alternative toute simple, qui ne nécessite aucun téléchargement :
Rendez vous dans Mes documents => My games => Skyrim
Ouvrez ensuite Skyrim.ini (pas SkyrimPrefs) avec le bloc-note
Placez votre curseur dans la catégorie nommée "[General]", et inscrivez :
bDisableGearedUp=0
Enregistrez, et fermez.
Voilà, c'est tout
Une fois en jeu, il vous suffira de mettre une arme dans vos favoris pour qu'elle apparaisse sur votre personnage
Cependant, une seule arme par "emplacement" (sur le corps de votre personnage) peut être ajoutée (un espadon, un arc, une arme à une main...)
Attribuez ensuite un numéro à chacune de ces armes pour switcher simplement. Si vous avez un arc (numéro 1) et une dague (numéro 2), appuyez sur 1, et dégainez votre arc. Rengainez, appuyez sur 2, et dégainez votre dague !
Je sors peut-être de ma grotte, j'espère quand même que l'astuce servira à quelques uns d'entre vous