CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forge question

heyrolde
heyrolde
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:32:13

Bonjour je voulait savoir j'ai l'atout qui me permet d'améliorer des arme et armure magique et j'ai par exemple mon épée d'ébonite dégât feux améliorer en parfait 50 de dégât je suis niveau 45 et donc étant assasin je cherche a one shot facile surtout que je joue a l'épée j'ai pas la perk des dague foit 15 one shoot .

Donc je voulait savoire si je peut ramélioré cette épée sachan que je les déjà aiguiser etc?

Car j'ai racheter des objet qui augmente la forge etc je voulait renforcer mais armement mais je sais pas si je suis obliger den racheter des normaux et de tout recommencer?

heyrolde
heyrolde
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:34:30

parceque quand je le fait sa me dit j'ai pas la conpetence requise alors que j'ai le perk quoi

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:37:11

Tu peut améliorer une arme enchantée que si tu a prit l'atout pour, dans l'arbre des compétences .

Encor
Encor
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:38:31

Salut,
Tu n'es pas obligé de racheter ou refabriquer une nouvelle arme, puisque tu a le perk de forge sur objets enchantés, tu peux l'améliorer encore quand tu veux.

Déjà est-ce que tu possède la forge jusqu'à l'ébonite ? (Au cas où tu a juste acheté/trouvé l'épée).

Je te conseille de porter une tenue enchantée qui renforce la forge + boire une potion de forgeron, ça t'aideras pour ton arme.

heyrolde
heyrolde
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:41:53

je les l'atout mais enfaite le truc c'est que je les déjà enchanter et amélioré en degat l'arme et je voulait la r'amélioré mais sa marche pas pourtant j'ai le perk et encor non j'ai pas les perk debonite mais bon je sais sa serait encore plus puissant mais bon je suis niveau 45 faudrait je up et ça risque d'être long surtout que je fait pas la quete principale et je suis sur ps3

Encor
Encor
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:44:25

Ba prends le perk d'ébonite. :noel:

Tu pourras améliorer 2x mieux ton arme.
Sinon, prends une tenue + potion qui renforce la forge.

heyrolde
heyrolde
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:44:30

l'épée je sais plus si je les trouver ou acheter mais la ducou je suis entrain de racheter l'arc l'épée et la dague pour les faire en mieu car j'arrive pas a amélioré ceux que j'avait déjà fait :-(

Mon objectif c'était d’amélioré au maximum mon épée surtout l'épée pour être sur de toujours avoire la scéne d'égorgement par dériére en tant qu'assasin car je joue avec l'épée et ducoup je peut pas profiter du perk dague 15 multiplication de dégats donc je me boure d'objet qui augmente les arme a une main etc et la j'ai monter en niveau je voit que sa commence a être juste donc je me dit si je monte vraiment comme un port mon épée sa devrait aller

heyrolde
heyrolde
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:45:29

bha ouais mais faudrait j'up de 3 niveau par la je pence et au niveau 45 c'est long de monter!! et j'ai plus rien a faire casi la quete principale je la fait pas car sa cole pas a mon coté rp d'assasin

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:45:38

T'as pas besoin du perk ébonite pour pouvoir améliorer une épée en ébonite ,par contre si elle est enchantée il te faut le perk forgeage objets enchantes .
Je me répète là, non?

Encor
Encor
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:47:40

Dany, lis un peu.
Dès le début il dit qu'il a déjà le perk pour améliorer les objets "magiques".
Et il te le redis encore après. :noel:

De plus, j'ai déjà préciser les seuls moyens d'améliorer son équipement sans perk : potion + tenue enchanté forge.

heyrolde
heyrolde
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:50:09

encor si je boure bien les potion et équipement forge enchantement je peut arriver a un niveau comme si j'avai le perk? j'ai un philtre des gants et une amu + 20 30 par la et peut etre me requiper d'autre equipe de se genre sa conpensseré?

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:50:16

Dsl, fatiguée...très fatiguée. :desole:

heyrolde
heyrolde
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:52:21

dany faut que tu boive du jus de fruit et une barre céréale chocolat banane sa ira mieu c'est pas une blague

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:52:33

T'as aussi collier et anneau

heyrolde
heyrolde
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:54:24

je vais le faire mais si je boure se genre dequipement tu pence sa peut compenser le perk debonite?

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:56:00

Fait un essai

Encor
Encor
Niveau 10
11 novembre 2012 à 16:57:24

Oui tu peux sans problème remplacer le perk.

heyrolde
heyrolde
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:57:46

boaf je sais plus a combien j'était avan avec les equipement mais la mon épée debonite et monter a 103 et ma dague 57 je croit j'ai pas le jeux devant moi il me semble que j'ai du gagner apenne 10 point et les armure on pas trop bouger pourtant j'avai bu un elixir de forge j'avai une veste forge +10 une amu +22 des gant +20 un aneau + 10 et des gemme sublime ame

Dany-13
Dany-13
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:11:47

Quel rapport avec les gemmes?
Sinon t'as oublier le collier que tu enchante forgeage.
Enfait pour monter en forgeage sans monter la compétence tu dois porter un Max d'items enchentés et de fortes potions, donc tu dois monter enchantement et alchimie.
Avec celle méthode j'ai moner les items à +24% et les potions forgeage à +92%.
Pu**** ça dépote !! :play:

heyrolde
heyrolde
Niveau 10
14 novembre 2012 à 20:51:16

a oui la.....

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces